Sign in to follow this  
Followers 0
Ouiche

Update 21.04.2017 (Server Update)

4 posts in this topic

fireflyMk1.jpg

Screenshot de Firefly F Mk 1 créé par Motherbrain | N'hésitez pas à consulter le WarThunder live!!

• Firefly F Mk I – correction des caractéristiques en fonction de la fiche de l'appareil, correction des munitions des Hispano Mk II (145 pour les canons à l’intérieur, 175 obus à l’extérieur). Les munitions seront ajoutées au mode X-Ray prochainement.
  • Amélioration du modèle de dégât des petits bateaux IA. Le modèle était simplifié, ce qui pouvait rendre la destruction des IA problématique lors des attaques avec certains types de munitions.

Ces notes compilent les informations principales de la mise à jour.

0

4 hours ago, Ouiche said:

Firefly F Mk I – correction des caractéristiques en fonction de la fiche de l'appareil, correction des munitions des Hispano Mk II (145 pour les canons à l’intérieur, 175 obus à l’extérieur). Les munitions seront ajoutées au mode X-Ray prochainement.

C'est fou ça, ça doit faire la 3e correction en l'espace de 2 mois sur le même avion, à croire que ce modèle possède 12 fiches techniques différentes. Entre les magasins à tambour et les bandes de munitions, ça doit quand même pas être sorcier de trouver ce qui était présent dans l'avion à l'époque...:dntknw:

4 hours ago, Ouiche said:

Amélioration du modèle de dégât des petits bateaux IA. Le modèle était simplifié, ce qui pouvait rendre la destruction des IA problématique lors des attaques avec certains types de munitions.

"problématique" ^^ Ce sens de la formule! En tout cas, heureux de voir que c'est corrigé assez vite.

0

55 minutes ago, Spectra21 said:

"problématique" ^^

tu crois pas si bien dire,... j'ai bien du mettre 120 pruneaux de 20mm (A6M2, canons loadés avec le plus possible de HE/HEI/HE-F/etc...). et le machin m'a dit "Hit",...

0

Les 2*12.7mm du TBF l'autre jour étaient bien pourries aussi pour les couler... Sur "Cratère", j'ai passé du temps à couler les quelques bateaux attaqués, pour la 12.7mm, je suis allé jusqu'à 400 balles pour en couler un seul!

0

Sign in to follow this  
Followers 0

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.