TOMSONE

Stop niet j'arrête le 6.7, Viré moi cette IS6 il fout en l'air toutes les games!

197 posts in this topic

2 hours ago, elect5tron said:

Personnellement j'ai eu de très mauvaises surprises en jouant les 2 Churchills, en game je meurt  souvent dès le 2e coup reçu, je ne sais pas comment vous faites pour tenir tète à 3-4 adversaires en même temps...J'ai peut être loupé une étape mais pourtant je m'angle correctement.

Te places-tu en diagonal que tu joues ? Mk3 est moins blindé, il a un canon de 6pdr assez performant/tir rapide. Il faut bouger la tourelle car elle est faiblement blindé. Pour le Mk7 le danger vient du Dicker max Panther D, Chi-ri2, le Ho-ro/Sturmpanzer 2/Brummar ou le Nashorn qui peuvent te percer facilement, mais généralement, le 4.7 est souvent top tier ou secondé par le 5.0.

3 hours ago, JeSuisRobert said:

ça ressemble exactement a ce que j'ai en permanence avec le t34 57, ça devrait percer, c'est perpendiculaire, mais ça passe pas. :-)

Tu déranges un peu toi vraiment avec ce char.. 

0

Si vous voulez vraiment vous faire plaisir dans le jeu, je vous conseil le PzIIIjI,il est vraiment super en réaliste, bien anglé il est imperçable et son petit canon de 50mm est bon et recharge très vite.

Les parties que j'ai fait avec lui c'est 4 kill sans mourir ! Vraiment je vous le conseil, je l'adore ! <3

Sinon quand je jouais en PzIVF2, les T-34 étaient horribles,de face c'était pas la peine, seulement de flanc pour moi.

0

1 hour ago, panzerscott said:

Si vous voulez vraiment vous faire plaisir dans le jeu, je vous conseil le PzIIIjI,il est vraiment super en réaliste, bien anglé il est imperçable et son petit canon de 50mm est bon et recharge très vite.

Les parties que j'ai fait avec lui c'est 4 kill sans mourir ! Vraiment je vous le conseil, je l'adore ! <3

Sinon quand je jouais en PzIVF2, les T-34 étaient horribles,de face c'était pas la peine, seulement de flanc pour moi.

Tu va certainement aimer encore plus les pzIII L et M :good:

0

8 hours ago, elect5tron said:

Personnellement j'ai eu de très mauvaises surprises en jouant les 2 Churchills, en game je meurt  souvent dès le 2e coup reçu, je ne sais pas comment vous faites pour tenir tète à 3-4 adversaires en même temps...J'ai peut être loupé une étape mais pourtant je m'angle correctement.

Ben souvent, ce sont les adversaire qui chient dans la colle.

2

7 hours ago, Spectra21 said:

Ben souvent, ce sont les adversaire qui chient dans la colle.

Ouai Justement mon message était un eco notamment à cette vidéo...

C'est un pzIV en face quand même, il aurait du te tuer...En tous cas moi ça me loupe pas, il y a un truc qui s'appelle le karma je crois ^^

1

17 hours ago, tigre22 said:

tu va nous emmerder longtemps avec ton t-34-57? tu joue quoi d'autre sinon?

je joue le dicker max, le ASU en 4,7 (qui pen moins que le t34 mais pourtant pen plus souvent et sans apcr), et sinon la j'ai commencé le spit mk Vc que j'avais laissé de côté, les tank c'est trop répétitif et on dépend trop de son chars, et pas assez des réflexes de joueur. avec les avions même a 1v4 tu peux te défendre dans certains appareils.

0

Posted (edited)

10 hours ago, JeSuisRobert said:

je joue le dicker max, le ASU en 4,7 (qui pen moins que le t34 mais pourtant pen plus souvent et sans apcr), et sinon la j'ai commencé le spit mk Vc que j'avais laissé de côté, les tank c'est trop répétitif et on dépend trop de son chars, et pas assez des réflexes de joueur. avec les avions même a 1v4 tu peux te défendre dans certains appareils.

Comme pour certains chars aussi si bien joué. Un véhicule d'assaut/lourd comme un Kv-1, un Churchill, un M4A3E2 ( tient celui que tu ne perce pas avec ton T34-57 modèle 43 ), le Matilda ou encore les chars T-35, Tortoise, KTH ( assez possible ), T95, etc. 

Tout dépend comment tu es positionné, quel map, quel genre de partie. Tu es mieux en avion, moi je suis mieux en char : chacun à ses propres atouts en jeu. Dans une partie d'escadron/event, tu pourrais être le "type" qui protégerait le ciel durant l'avancé des chars sur le sol.

Edited by XxAiglemortxX
0

Posted (edited)

On 14/04/2017 at 5:07 PM, PanzerCell said:

En réalité la pénétration du Kwk44 s'approchait des 300 mm (probablement un peu inférieur) à 10 m à 90° (par rapport au sol).
Quand on voit que le M-62-T2S du T-10M (un simple D-25T comme l'IS-2 mais en version modifiée) perce plus que le Kwk44 dans les mêmes conditions tu as compris la position de Gaijin.

Des preuves ?avec quel obus je te prie merci avant de balancer des trucs au hasard 

Sinon @JeSuisRobert

En avion aussi la galère dépend aussi beaucoup de ton avion (cf yak 3,spitcopter,certains bf 109...)

Edited by nicolaser
0

Spoiler

4wtpd6gr.png

deh4g2F.png

Franchement le 122 mm du T-10M qui perce mieux que le 128 mm Kwk44, c'est risible.

1

Posted (edited)

18 hours ago, PanzerCell said:

Hide contents

4wtpd6gr.png

deh4g2F.png

Franchement le 122 mm du T-10M qui perce mieux que le 128 mm Kwk44, c'est risible.

https://wiki.warthunder.com/index.php?title=Jagdpanzer_VI_Jagdtiger

j'ai beau regarder les stats sont juste donc tu balance n'importe quoi au hasard

maintenant que le 122 mm BR-472 perce plus alors qu'il devrais pas, encore une fois trouve des preuves et on en reparle

Edited by nicolaser
0

11 minutes ago, nicolaser said:

https://wiki.warthunder.com/index.php?title=Jagdpanzer_VI_Jagdtiger

j'ai beau regarder les stats sont juste donc tu balance n'importe quoi au hasard

maintenant que le 122 mm perce plus alors qu'il devrais pas, encore une fois trouve des preuves et on en reparle

Je ne comprend pas ton raisonnement. Pour prouver que la pénétration du Kwk44 dans War Thunder est correcte tu regarde les caractéristiques du canon dans War Thunder ?
C'est aussi logique que si je te disais que la modélisation d'un char dans WoT était correcte avec comme preuve la modélisation de ce char dans WoT.

" APDS rounds like the 3BM11 that could defeat 320mm of rolled steel armor at 2 kilometers (or 110mm at 60 degrees at the same range), and HEAT rounds that could penetrate 400mm of armor at any range. " Tankograd : https://thesovietarmourblog.blogspot.fr/2016/01/t-10-invader.html

Ici le test est réalisé sur de l'acier laminé. En jeu à 2000 m l'APDS du T-10M perce 292 mm depuis l'horizontale. J'imagine que l'inclinaison du blindage de l'article a été mesurée par rapport à la verticale donc inclinaison de 30° en jeu. Et on est quand même à 121 mm. C'est pas la première fois que je vois des valeurs de pénétration trafiquées, je peux en citer d'autres.

1

7 minutes ago, PanzerCell said:

C'est pas la première fois que je vois des valeurs de pénétration trafiquées, je peux en citer d'autres.

Des valeurs de pénétration trafiquées? Non, c'est pas possible!?! Sur War Thunder?!?

On+continue+%25C3%25A0+l%2527appeler+Tri

4

On 18/04/2017 at 7:30 PM, PanzerCell said:

Je ne comprend pas ton raisonnement. Pour prouver que la pénétration du Kwk44 dans War Thunder est correcte tu regarde les caractéristiques du canon dans War Thunder ?
C'est aussi logique que si je te disais que la modélisation d'un char dans WoT était correcte avec comme preuve la modélisation de ce char dans WoT.

La théorie du complot, gaijin à un parti pris... Sinon je compare juste les stat du jeu et celle que tu cités et oh miracle les stats correspondent 

On 18/04/2017 at 7:30 PM, PanzerCell said:

" APDS rounds like the 3BM11 that could defeat 320mm of rolled steel armor at 2 kilometers (or 110mm at 60 degrees at the same range), and HEAT rounds that could penetrate 400mm of armor at any range. " Tankograd : https://thesovietarmourblog.blogspot.fr/2016/01/t-10-invader.html

Ici le test est réalisé sur de l'acier laminé. En jeu à 2000 m l'APDS du T-10M perce 292 mm depuis l'horizontale. J'imagine que l'inclinaison du blindage de l'article a été mesurée par rapport à la verticale donc inclinaison de 30° en jeu. Et on est quand même à 121 mm. C'est pas la première fois que je vois des valeurs de pénétration trafiquées, je peux en citer d'autres.

Tu compares APDS et apcbc ? Je comprends même pas bien ce que tu dis vus que le test indique que l'APDS perce 320 à 2000 m

0

9 hours ago, nicolaser said:

La théorie du complot, gaijin à un parti pris... Sinon je compare juste les stat du jeu et celle que tu cités et oh miracle les stats correspondent 

Euh... non.

Tu compares APDS et apcbc ? Je comprends même pas bien ce que tu dis vus que le test indique que l'APDS perce 320 à 2000 m

Non dans les deux cas je compare la performance des APDS.

Le test indique 110 mm à 60° à 2000 m.

0

5 hours ago, PanzerCell said:

Euh... non.

euh si 

Ammunition
Ammunition Penetration in mm @ 90° Type of
warhead
Velocity
in m/s
Projectile
Mass in kg
Fuse delay
in m:
Fuse sensitivity
in mm:
Normalization At 30°
from horizontal:
Ricochet:
10m 100m 500m 1000m 1500m 2000m 0% 50% 100%
PzGr 266 264 237 207 180 157 APC 930 28 0.8 28 -1° 43° 30° 15°
PzGr 43 269 267 253 237 222 208 APCBC 930 28 0.8 28 +4° 42° 27° 19°
Sprgr 36 36 36 36 36 36 HE 750 28 0.4 0.5 +0° 11° 10°

j'ai juste comparé deuxtableaux

5 hours ago, PanzerCell said:

Non dans les deux cas je compare la performance des APDS.

Le test indique 110 mm à 60° à 2000 m.

et bien go bug report 

0

11 hours ago, nicolaser said:
Ammunition Penetration in mm @ 90° Type of
warhead
Velocity
in m/s
Projectile
Mass in kg
Fuse delay
in m:
Fuse sensitivity
in mm:
Normalization At 30°
from horizontal:
Ricochet:
10m 100m 500m 1000m 1500m 2000m 0% 50% 100%
PzGr 266 264 237 207 180 157 APC 930 28 0.8 28 -1° 43° 30° 15°
PzGr 43 269 267 253 237 222 208 APCBC 930 28 0.8 28 +4° 42° 27° 19°
Sprgr 36 36 36 36 36 36 HE 750 28 0.4 0.5 +0° 11° 10°

Ça voudrait dire que le canon est irrégulier ?

Sur ce tableau la valeur de pénétration à bout portant (comparable à 10 m) est de 275 mm, donc plus élevée que dans ton tableau alors qu'à 2000 m elle est de 204 mm, donc plus plus basse que dans ton tableau.

Spoiler

deh4g2F.png

11 hours ago, nicolaser said:

j'ai juste comparé deuxtableaux

et bien go bug report 

Des bug reports j'en ai déjà fait, et je connais assez bien Gaijin pour connaître les réponses à l'avance pour que rien ne bouge.

0

Posted (edited)

4 hours ago, PanzerCell said:

Ça voudrait dire que le canon est irrégulier ?

Sur ce tableau la valeur de pénétration à bout portant (comparable à 10 m) est de 275 mm, donc plus élevée que dans ton tableau alors qu'à 2000 m elle est de 204 mm, donc plus plus basse que dans ton tableau.

Reveal hidden contents

deh4g2F.png

Des bug reports j'en ai déjà fait, et je connais assez bien Gaijin pour connaître les réponses à l'avance pour que rien ne bouge.

Woazaa: MiG-9L c'est nous, et bientôt, F-84B c'est nous. :D

Les bug-Reports ça marche à condition qu'ils soient bien montés,...

Bon passons, et revenons plus haut:

La réponse devrait être simple ---> dans ton image, un tableau, donne des valeurs contre un certain matériau, l'autre ne le précise pas.

Edited by Cpt_Bel_V
0

3 hours ago, Cpt_Bel_V said:

Bon passons, et revenons plus haut:

La réponse devrait être simple ---> dans ton image, un tableau, donne des valeurs contre un certain matériau, l'autre ne le précise pas.

A propos du canon du T-10M ? Oui.

En comparant avec d'autres valeurs de pénétration, on suppose que les mesures sont prises sur des plaques en acier laminé (et non moulé) dans War Thunder. Même à l'époque c'était le standard pour mesurer les performances d'un canon.

0

Sur ton premier tableau on voit trois obus 128 mm les deux obus en jeux que l'on compare au stats du jeu et bien ça correspond

(le world war 2...) si tu as deux sources qui se contredisent vas falloir trouver laquelle des deux est vrai de manière impartialle

0

Sur ton premier tableau on voit trois obus 128 mm les deux obus en jeux que l'on compare au stats du jeu et bien ça correspond

(le world war 2...) si tu as deux sources qui se contredisent vas falloir trouver laquelle des deux est vrai de manière impartialle

Le problème est que ce n'est pas possible à savoir sans connaître les conditions précises des tests. Les pressions et températures peuvent entraîner des écarts. La question est de savoir si War Thunder donne la pénétration optimale des obus ou une pénétration moyenne. Si c'est dans des conditions optimales les valeurs prises devraient être les plus hautes. Pour savoir ça il suffit de regarder quelles valeurs que Gaijin a pris pour d'autres canons (Soviétiques par exemple pisqu'ils devraient être soumis aux même règles que les autres...).

0

encore un MM vraiment pourrit hier soir

15 parties aucune en top tier, quasi du 7.3/7.7 une seule en 7.0

en jouant du 6.7 ça devient vraiment laçant ce jeux, sur certaines parties j'arrive a voir 6 ou 7 is6 avec du t54 ou de l'is3 voir is4.

c'est fou ce que les chars russes ont comme MM et BR avantageant

par contre ça ma fait rire quant je me suis fait un t44/100 et 2 is6 avec le M56 a l'apcr le 2 eme is6 a du être vert il a pas attendu que je le finisse il a fait J avant.

ce char va plus vite qu'un med ou un light c'est vraiment du n'importe quoi.

quant ont voit le niveau de certain joueur qui achète ce char a peine level 20 a 40€ gaijin a fait une bonne affaire

depuis la mise a jour 1.67 le jeu par de plus en plus en déconfiture

2

1 hour ago, yanp5 said:

encore un MM vraiment pourrit hier soir

15 parties aucune en top tier, quasi du 7.3/7.7 une seule en 7.0

en jouant du 6.7 ça devient vraiment laçant ce jeux, sur certaines parties j'arrive a voir 6 ou 7 is6 avec du t54 ou de l'is3 voir is4.

c'est fou ce que les chars russes ont comme MM et BR avantageant

par contre ça ma fait rire quant je me suis fait un t44/100 et 2 is6 avec le M56 a l'apcr le 2 eme is6 a du être vert il a pas attendu que je le finisse il a fait J avant.

ce char va plus vite qu'un med ou un light c'est vraiment du n'importe quoi.

quant ont voit le niveau de certain joueur qui achète ce char a peine level 20 a 40€ gaijin a fait une bonne affaire

depuis la mise a jour 1.67 le jeu par de plus en plus en déconfiture

c'est pas nouveau que gaijin mise sur le nouveau frustrés  pour gagner des sous

Edited by nicolaser
0

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.