TOMSONE

Stop niet j'arrête le 6.7, Viré moi cette IS6 il fout en l'air toutes les games!

197 posts in this topic

Stop ça suffit de de se faire rouler dessus a partir du moment ou les hordes d'IS6 ne sont pas dans ton équipe!

Obliger d'en isolé un et de s'y mettre a trois pour s'en approché suffisamment pour viser ses weakspot correctement sa suffit la blague!

Autant directement mettre l'IS3 en 6.7 ce sera le même résultat!

Il va falloir arrêter de jouer a chaque annonce de premium 6.7-7.0 maintenant?

3

Cela fait bien longtemps que je ne joue plus 6.7, rien de mieux que du 2.0 ou du 3.0 !

1

Just now, panzerscott said:

Cela fait bien longtemps que je ne joue plus 6.7, rien de mieux que du 2.0 ou du 3.0 !

Mouai ils t'ont bien donné raison du coup. Je pars en 8.0 du coup voir si les It-1 sont toujours infame. Le T34 je le jouerais quand l'Is 6 sera nerf retiré ou bien monté en BR.

Je serais curieux de voir comment les masochistes de kth se débrouille face à l'Is6 je suis sur que c'est la même chose

0

1 minute ago, TOMSONE said:

Mouai ils t'ont bien donné raison du coup. Je pars en 8.0 du coup voir si les It-1 sont toujours infame. Le T34 je le jouerais quand l'Is 6 sera nerf retiré ou bien monté en BR.

Je serais curieux de voir comment les masochistes de kth se débrouille face à l'Is6 je suis sur que c'est la même chose

Peut-être même pire, car la majorité des joueurs de kth (j'en faisait parti) joue le kth façon Char Lourd alors que dans le jeu, il faut le jouer discret et chasseur de char car aux chars d'après guerre sont très performant (pénétration,mobilité ect...), et d'après ce que j'ai vu,l'is 6 performe comme un char d'après guerre !

Une montée de BR avec le Ru ne serait pas de refus pour les joueurs en 6.7 qui souffraient dèja assez avant !

A vous de voir ! :)

0

4 minutes ago, panzerscott said:

Peut-être même pire, car la majorité des joueurs de kth (j'en faisait parti) joue le kth façon Char Lourd alors que dans le jeu, il faut le jouer discret et chasseur de char car aux chars d'après guerre sont très performant (pénétration,mobilité ect...), et d'après ce que j'ai vu,l'is 6 performe comme un char d'après guerre !

Une montée de BR avec le Ru ne serait pas de refus pour les joueurs en 6.7 qui souffraient dèja assez avant !

A vous de voir ! :)

Un 7.3 pour les deux  ne ferait pas de mal et ça justifierait le br du jagkanonen

2

Attends encore quelques mois avant que son Br ne soit "corrigé" (comme si ils n'étaient pas au courant de ce que ça allait donner), faut bien vendre ces véhicules quand même, sinon que deviendraient les revenus de Gaijin? Les pauvres...

2

1 hour ago, Spectra21 said:

Attends encore quelques mois avant que son Br ne soit "corrigé" (comme si ils n'étaient pas au courant de ce que ça allait donner), faut bien vendre ces véhicules quand même, sinon que deviendraient les revenus de Gaijin? Les pauvres...

Ouep bah du coup ils sont pas prés de revoir des pépettes de ma part avant que ce soit corrigé. Je ne voulais pas un mettre un coppec avec le t29 avec le "malencontreux problème de modélisation"  qui lui donné un blindage tourrelle de 2X 200mm! OUPS!!!

Mais la il se sont dis plus s'est gros plus ça passe! Et ouvrez grand!

1

Posted (edited)

Pour quoi il ne refont le même jeux ou il y'avait 55 K joueur tous les soirs juste pour les avions et 117.000 (pick) quand les chars sont sortie les premier mois, le jeux de 2014 en gros il marchait bien se jeux c'etais War Thunder je crois mais je suis plus sur.

Edited by Terenor
0

Sincèrement, je plains les joueurs qui veulent la jouer tank lourd,...

Tu te mets sur le flanc de l'IS-6 et un shoot entre les chenilles (sous la tourelle) est devastateur.

Bon allez, je vais m'arretez avant de dire une connerie.

0

16 minutes ago, Cpt_Bel_V said:

Sincèrement, je plains les joueurs qui veulent la jouer tank lourd,...

Tu te mets sur le flanc de l'IS-6 et un shoot entre les chenilles (sous la tourelle) est devastateur.

Bon allez, je vais m'arretez avant de dire une connerie.

En fait, vaut mieux viser les trappes sur la tourelle.

0

22 minutes ago, Alex_Tow said:

En fait, vaut mieux viser les trappes sur la tourelle.

J'imagine que tu vises les trappes de tourelle à 500 m en RB ? ^^

Sérieux ça me rappelle quand tu demande comment percer un T-29 de face et qu'on te dit "c'est très simple vise l'anneau de tourelle". :p

2

Posted (edited)

14 minutes ago, PanzerCell said:

J'imagine que tu vises les trappes de tourelle à 500 m en RB ? ^^

Sérieux ça me rappelle quand tu demande comment percer un T-29 de face et qu'on te dit "c'est très simple vise l'anneau de tourelle". :p

non, la réponse correcte c'est vise l'optique du tireur (fait réel sur M4A3 76W JSDF)

Edited by Cpt_Bel_V
0

9 minutes ago, Cpt_Bel_V said:

non, la réponse correcte c'est vise l'optique du tireur (fait réel sur M4A3 76W JSDF)

Ben ouais, parce que l'optique est encore pluuuuus facile à chopper que les autres WS à 500m ^^ Okay, si t'arrives à approcher, et surtout à chopper l'optique du mec qui te regarde et qui donc normalement s'apprête à te tirer dessus alors qu'il n'a pas besoin de viser, tandis que toi si!!

4

25 minutes ago, Spectra21 said:

Ben ouais, parce que l'optique est encore pluuuuus facile à chopper que les autres WS à 500m ^^ Okay, si t'arrives à approcher, et surtout à chopper l'optique du mec qui te regarde et qui donc normalement s'apprête à te tirer dessus alors qu'il n'a pas besoin de viser, tandis que toi si!!

bah c'était pas à 500m,... mais plutot à 50m sur mon spawn. :D

0

tiens encore cpt avec ses histoires... à chaque fois cela me fait penser à cela :

Pour le reste effectivement le 6.7 évitez. en RB pour gagner c'est plus allemand ou russe qu'il faut jouer mais US. Allemand c'est l'horreur.... les joueurs sont... mauvais voire très très mauvais....

C'est pas le matos qui manque pourtant... et même en 7.0 les allemands sont à la ramasse.... au secours de voir un niveau de jeu aussi bas. Donc en RB jouez la bannière étoilé si vous souhaitez voir la victoire plus souvent au bout.

2

6 minutes ago, Arekuruyoni said:

tiens encore cpt avec ses histoires... à chaque fois cela me fait penser à cela :

Pour le reste effectivement le 6.7 évitez. en RB pour gagner c'est plus allemand ou russe qu'il faut jouer mais US. Allemand c'est l'horreur.... les joueurs sont... mauvais voire très très mauvais....

C'est pas le matos qui manque pourtant... et même en 7.0 les allemands sont à la ramasse.... au secours de voir un niveau de jeu aussi bas. Donc en RB jouez la bannière étoilé si vous souhaitez voir la victoire plus souvent au bout.

Même en 5.3 d’ailleurs, il est temps de ressortir le comet ^^

58d570dbeef67_Sanstitre.png.9248a99549a7

0

20 minutes ago, Arekuruyoni said:

au moins, j'en ai à raconter. :D

Oui, le niveau des joueurs est mauvais (oops, ça me rappelle mes, approximativement, 150 posts, ou j'ai du plus ou moins appeler au L2P,... :DD)

0

Posted (edited)

j ai laissez tomber le 6.7 aussi, aller savoir pourquoi, pas envie de développer, on le sais tous, sauf quelque uns, des abrutis ou des sado-maso :beee:

Edited by tigre22
1

1 hour ago, Arekuruyoni said:

en RB pour gagner c'est plus allemand ou russe qu'il faut jouer mais US.

Ah nan ! Le meilleur deck 6.7 reste les Anglais

Les US ne se tape qu'un pauvre T34/T26E1/M46 pour les non premium alors que les anglais, c'est Caenarvon/Centurion Mk 3/Fv 4005/Charioteer

Les APDS sont beaucoup plus appréciable avec les Anglais surtout en 6.7

4 minutes ago, XxAiglemortxX said:

6.7 j'y reste je m'enfous sur quoi tomber, j'aime bien le fv4005 xD 

Et le Centurion Mk 1 ?! il attend depuis un moment pour la chasse au Panther ;)

( Pour ma part, c'est un petit grind de T34 avant de repartir sur les British :p:)

1

28 minutes ago, tigre22 said:

sauf quelqu' un, des abruties ou des sado-maso :beee:

Ah, je suis percé à jour :lol2:

11 minutes ago, Fulvien said:

C'est clair que c'est ce qui manque chez les US 6.7 : de la bonne puissance de feu, de la mobilité (toute relative) ainsi que surtout, du blindage (si tu n'as pas le T29^^).

0

8 minutes ago, Fulvien said:

Les US ne se tape qu'un pauvre T34/T26E1/M46 pour les non premium alors que les anglais, c'est Caenarvon/Centurion Mk 3/Fv 4005/Charioteer

( Pour ma part, c'est un petit grind de T34 avant de repartir sur les British :p:)

faux et archi faux. le 6.7 US est bien meilleurs avec le M56, le T34, le T29 (il faut l'intégrer aux données), le T92 et le T95 (PS : le M46 est 7.0 en RB). C'est une nation qui dispose de beaucoup de matériel sans compter le matos aérien qui est plutôt fourni pour la frappe au sol. Les APCBC US sont dévastatrices et offrent de bien meilleurs avantages que les Brit.

De plus les Brit ont une énorme carence de mobilité qui n'est compensé que par le Charioteer qui reste très faible dans ce domaine.

Très clairement en RB c'est vers les US qu'il faut se tourner. de très très loin.

0

Posted (edited)

19 minutes ago, Fulvien said:

Je le recherches le petit Centurion, un black prince à 30-35 km/h et plus agile, yeep 

je dois grinder les us aussi j'aimerai ce T34 aussi, mais un peu gavant seul :p

Edited by XxAiglemortxX
0

Posted (edited)

29 minutes ago, Arekuruyoni said:

(PS : le M46 est 7.0 en RB)

6.7, je l'ai sous les yeux.

EDIT: Pardon tu parlais du premium M-46? 6.7 aussi

Edited by Cpt_Bel_V
0

Posted (edited)

52 minutes ago, Arekuruyoni said:

T29 (il faut l'intégrer aux données)

Désolé d'avoir précisé que cela était  pour les :

1 hour ago, Fulvien said:

non premium

faux et archi faux.

Donc débattons sur cette idée alors :)

M56

Qui ne dispose que d'une HEAT et d'une vitesse appréciable pour un char beaucoup trop fragile, un Ru 251 est lui blindé avec des mitrailleuses pour une vitesse et des munition comparable, le Asu-85 est aussi dans le même cas tandis que je ne prends pas en compte le grind stock du M56 qui pardonne très mal l'APCR, le Charioteer lui pour un Br de 6.3 avec des APDS est capable de faire des merveilles tout en étant légèrement blindé

T34

Qui pour un reload historiquement similaire au T29 et avec un obus actuel moins puissant au niveau de la perforation que l'APBC du T29 a subit de justesse un nouveau preset pour l'AP qui rends au minimum le char jouable

le T92

Qui entre un M41 plus rapide et maniable ( Malgré tout sans HEAT) reste largement plus profitable avec un coût souvent inférieur grâce au Br de 6.3 qu'il possède

Seul le reload pourrait expliquer l'utilité du T92 que je n'arrive toujours pas à voir surtout son placement dans l'arbre ( C'est pas comme si le T49 n'existait pas )

le T95

Que personne n'utilise pour sa lenteur et dont les coupoles rendent le blindage frontale de ce char inutile à la même manière que la plaque du bas sur le T32

C'est dommage pour un 105 malgré tout utile

le M46 est 7.0 en RB

Bizarre, je ne dois pas avoir le même jeu que toi :dntknw:

Spoiler

VS1ujTm.jpg

C'est une nation qui dispose de beaucoup de matériel

Le vrai problème reste l'utilité de certains ( T26E1-1, T92, T95) qui restent souvent proche du néant

sans compter le matos aérien qui est plutôt fourni pour la frappe au sol.

Et c'est là le vrai point fort des US, une capacité de frappe énorme 

Les APCBC US sont dévastatrices et offrent de bien meilleurs avantages que les Brit.

A partir du moment où l'obus perce mais dans le cas d'un Kingtiger en 6.7, les seuls chars équipé d'une APCBC-HE capable de le percer de face ( Pour un cas défavorisé, c'est logique que le contournement soit le meilleur choix) sont le T26E1-1, le T95 et le .... Ah bah c'est tout en faite, mais quelle dommage quand on sait qu'un M6A1E2 ou un autre char plus blindé comme le T26E5 aurait pus tenir le coup

Les British eux dispose d'une perforation exceptionnel (Grâce à l'APDS qui est l'un des rares obus à percer un Is-6 de face) et d'une cadence souvent plus élevé que les chars qu'ils croisent, cette avantage permet ainsi de combler le vide de la puissance par un nombre d'obus plus important

De plus les Brit ont une énorme carence de mobilité qui n'est compensé que par le Charioteer qui reste très faible dans ce domaine.

J'ai souvent trouvé les British très maniable, la Neutral Steering ( qui ne s'active qu'a l'arrêt ) permet de positionner son char vers la direction souhaité de façon rapide, chose qui évite de perdre énormément de temps lorsque qu'un char avance et tourne en même temps

Je rajoute que le Centurion Mk.3 et le Caernavon disposent maintenant d'un Stabilisateur plus qu'utile sur ces chars

Je ne parlerais pas du Fv 4005 que je n'ai pas encore mais qui d'après les retours serait une merveille ( @XxAiglemortxX )

Edited by Fulvien
1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.