Gourmand 330 Report post Posted May 16, 2013 pour débloquer le skin des tigres volant 'modele chinois' il faut faire 55 kill avec le P40... l'astuce consiste a mettre tout vos autres avions level <4 et d'enchainer les arcades, vous tomberez que sur des avions moisi ou équivalent ^^ avec 2 a 3 kill / parti en une aprem c'est torché ;) Share this post Link to post Share on other sites
Caudron_C_460 923 Report post Posted May 16, 2013 merci de l'info Share this post Link to post Share on other sites
Yves 5 Report post Posted May 16, 2013 Merci pour l'info. :salute: Share this post Link to post Share on other sites
Waroch 2,008 Report post Posted May 16, 2013 en effet, les 6 .50 ça découpe bien en bas level ;) en termes de skins, le "Wairarapa Wild Cat" néo-zélandais a détrôné celui des tigres volants chez moi. Bien plus original, et finalement assez joli avec ses peintures de guerre! Share this post Link to post Share on other sites
SpaceSoviet 117 Report post Posted May 16, 2013 J'en suis à celui de la RAF en lybie, il y a l'air d'en avoir pas mal d'autres! Share this post Link to post Share on other sites
Kwaark 28 Report post Posted May 17, 2013 malheureusement cet avion est nul... je le trouve louuuuuuuuuuuuuuuuurd Share this post Link to post Share on other sites
Gourmand 330 Report post Posted May 17, 2013 en histo je me suis fait 2 kill de suite dont un qui m'a donner le reward : balance destroyed plane 10 tier supérieur... je le trouve pas si nul... et les kill en arcade c'est tres facile avec cet appareil Share this post Link to post Share on other sites
Kwaark 28 Report post Posted May 17, 2013 non mais c'est surement moi qui ne sais pas le jouer... vous le jouez comment ? je le trouve tellement peu maniable que j'ai du mal à tuer qui que se soit avec... Share this post Link to post Share on other sites
fa18h 0 Report post Posted May 19, 2013 C'est sûr qu'il est assez lourd, faut utiliser sa bonne vitesse en piqué pour attaquer par surprise, ne pas s'engager dans un combat tournoyant surtout. Share this post Link to post Share on other sites
TheHorseOfTroy 9 Report post Posted June 7, 2013 jolie skin! Share this post Link to post Share on other sites