Sign in to follow this  
IntheieresteIIar

Les Grounds Forces s'enfoncent de plus en plus

Je commence à en avoir assez de ça. Depuis quand un KV-2 rencontre des Tiger E et des IS-2?

J'ai l'impression que les GF ont été conçu par un mec qui n'as même pas testé son propre jeu

Par contre tu ne dis rien quand ton KV-2 rencontre des Pz.III.M & co. Bizarre

Des fois aussi j'en ai marre d'être le seul 7.0 contre des deck M7/M103/Maus/Jagdtiger/T-54 et autre IS-4.

Mais j'oublie pas aussi que je m'amuse drôlement sur les rares parties ou je suis top tier.

Et ne vient pas me dire que tu n'es jamais top tiers.

Au pire c'est devant l'adversité et la difficulté qu'on progresse puis bon, ton KV-2 c'est pas n'importe quel char, il a 75% de chance d'OS tout ce qu'il voit...

• Upvote 1
medal medal

Par contre tu ne dis rien quand ton KV-2 rencontre des Pz.III.M & co. Bizarre

Des fois aussi j'en ai marre d'être le seul 7.0 contre des deck M7/M103/Maus/Jagdtiger/T-54 et autre IS-4.

Mais j'oublie pas aussi que je m'amuse drôlement sur les rares parties ou je suis top tier.

Et ne vient pas me dire que tu n'es jamais top tiers.

Au pire c'est devant l'adversité et la difficulté qu'on progresse puis bon, ton KV-2 c'est pas n'importe quel char, il a 75% de chance d'OS tout ce qu'il voit...

Une fois en Kv-2, j'ai vu un truc bizarre, je me suis arrêté et j'ai tirer sur un truc moche

Dans le chat est apparue 'Maus (xxxx) détruit par Kv-2 (fulvien)

Je me suis arrêté, j'ai rigoler deux secondes et puis je suis repartie 

Sinon ton Kv-2 est trop haut en tier c'est presque sur et il faut le baisser de Br

Ou alors tu n'a pas apprit a t'occuper de ton Br et tu as juste pris un Is ou un Kv-85 dans le lot voir un T-34-85

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Une fois en Kv-2, j'ai vu un truc bizarre, je me suis arrêté et j'ai tirer sur un truc moche

Dans le chat est apparue 'Maus (xxxx) détruit par Kv-2 (fulvien)

Je me suis arrêté, j'ai rigoler deux secondes et puis je suis repartie 

Sinon ton Kv-2 est trop haut en tier c'est presque sur et il faut le baisser de Br

Ou alors tu n'a pas apprit a t'occuper de ton Br et tu as juste pris un Is ou un Kv-85 dans le lot voir un T-34-85

Bonjour

Tu peux me dire comment tu à eu le MAUS devant toi en KV2, alors que ton BR le plus haut russe est du 5.7, et que le maus est en BR 8 ???

C'est juste une question, car ceux qui joue allemand BR 6.3 voire 6.7 arrive à éviter les T32 ( pas toujours ) mais évite très très souvent les maus et autres M103.

Cela est juste une question de curiosité, je ne met pas ta parole en doute.

Cela était pas plutôt le pseudo du joueurs ? "Maus"

Edited by ferdefeu_FR

Kv2 : 1940

Tigre E : 1944.

Les russes les ont utilisé jusqu'à la fin de la guerre, en plus de leurs T34 85 et IS2.

Mais bon, en voit bien le type joueur : KV2 an arcade, boumboum j'OS tout

Edited by Rom17rom
medal medal medal

Rien ne l’empêche de garder dans un deck haut tier un kv-2

au même titre que je joue en jet, je croise quasi tout le temps un i-16, le i-153 ou encore le yak9t pour les plus commun

juste que en russe sont BR max qu'il à est de 5.7, alors comment il à fait pour avoir du BR 8.0 en face ? c'est juste une question!

juste que en russe sont BR max qu'il à est de 5.7, alors comment il à fait pour avoir du BR 8.0 en face ? c'est juste une question!

d après ça fiche, je dirais en escouade
sinon big bug de MM :Ds

m'enfin lui seul peu confirmer ou contredire Edited by lepims
medal medal medal medal

Exactement ce que dis astro

tu peux avoir un char T5 et conserver ton kv-2 dans le deck car tu l'aimes bcp et le sortir souvent

sinon si on suit lepims, possible qu'il joue en squad et la question se pose encore moins

reste après le mytho, mais la on n'a pas fini

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Je n'ai aucun IS ou autre tank dépassant le KV-2

Mon deck: T-34 1942, T-34 57,le premier SPAA, SU-85 et KV-2

Sachant que le T-34 57, SU-85 et KV-2 ont un BR de 4,7 (Ou 5,7) mais les IS et Tigers E ont au-délà de ce BR

Donc expliquez-moi comment cela peut-être possible!

C'est moi ou les Panther/Tiger I ont été sauvagement buffés ?

J'ai mis plusieurs fois des obus pénétrants dedans aujourd'hui et hier, et souvent (Je dirais une fois sur trois), l'obus a fait un "park" digne d'une .303, mettant en feu le moteur ou blessant le conducteur et le commandant... Juste avant que le char ennemi ne réponde par un OS pur et simple dans la plaque frontale de l'IS-2.

Je vois déjà venir les réponse "L2P" "Lol tes stats sont nulles pas la peine de parler", mais je dois dire que j'ai de très sérieux doutes sur les capacités d'un char, même aussi résistant qu'un Panther ou un Tiger, à résister à un tir direct de 122mm APHE sur la partie avant (Donc là où sont placés munitions, membres d'équipages et majorité des modules)

D'ailleurs, le Panther semble également avoir subit un nerf abusé du canon... J'ai rencontré pas mal de Panther ces derniers temps... Et à chaque fois que j'en prend un de front, de manière systématique, je me suis fait purement et simplement OS sur la plaque avant. Mais vraiment tout le temps... 

Plaque avant ? c'est ce que je vise en Panther car il y a les réservoir derrière et a chaque fois ça explose  (plaque du bas)   :lol:

Sinon pour le Kv-2 contre du Maus, c'était un escadron et je les avait prit pour déconner  :secret:

Edited by fulvien

Sachant que le T-34 57, SU-85 et KV-2 ont un BR de 4,7 (Ou 5,7) mais les IS et Tigers E ont au-délà de ce BR

Le MM ne prend pas toujours en compte le char du deck ayant le BR le plus élevé.

Il est possible de jouer sur la moyenne de ton deck.

J'ai pas la formule en tête mais un joueurs ayant un IS-2 (BR 6.0) si il prend des chars de "merde" à côté peut faire chuter son BR a 5.7 (avec une limite toutefois) et dès lors te rencontrer avec ton deck 4.7 :)

Edited by Zaharii77
medal medal

Bonsoir,

J'ai vu le sujet et je me suis dit : "Cool, exactement ce que je cherchais!"

Ras-le bol de tomber de manière (quasi-)exclusive sur des chars qui ont un BR de 1 de plus que moi. Me suis "amusé" à compter mes batailles : en 30 batailles en M4A3(76), 5 l'ont été SANS que je tombe sur du 6.7 (pour rappel, le M4 a un BR de 5.7). C'est pas que ça m'amuse pas de tomber sur des teams de 6 tiger 2 avec un char stock mais... attendez. Si, ça me gonfle d'une force pas croyable de tomber avec un char stock sur des tigres 2, surtout lorsque mes autres chars ont des BR de 5.0 !!!

Même combat avec le ferdi, depuis que le Mauss est sorti, pas moyen de faire une partie sans avoir quatre Mauss dans chaque team, toujours avec un char stock. Le jeu prend vraiment un mauvais tournant là...

Ce genre de personnes qui sont toujours prêts a gueuler parce qu'ils tombent sur plus fort que eux.

Par contre quand ils combattent sur des tanks plus faibles, et bien ils en rigolent.

Franchement, soyez réaliste! Vous croyez que les Russes après avoir rencontré le Tiger I avec leurs T-34 ont désertés? Non je ne crois pas, au contraire ils

ont cherché des stratégies pour pouvoir le combattre efficacement.

Non, mais ils n'y avait pas 6 tigres pour 2 t-34...

Edited by Rado34
medal medal

Bonsoir,

J'ai vu le sujet et je me suis dit : "Cool, exactement ce que je cherchais!"

Ras-le bol de tomber de manière (quasi-)exclusive sur des chars qui ont un BR de 1 de plus que moi. Me suis "amusé" à compter mes batailles : en 30 batailles en M4A3(76), 5 l'ont été SANS que je tombe sur du 6.7 (pour rappel, le M4 a un BR de 5.7). C'est pas que ça m'amuse pas de tomber sur des teams de 6 tiger 2 avec un char stock mais... attendez. Si, ça me gonfle d'une force pas croyable de tomber avec un char stock sur des tigres 2, surtout lorsque mes autres chars ont des BR de 5.0 !!!

Même combat avec le ferdi, depuis que le Mauss est sorti, pas moyen de faire une partie sans avoir quatre Mauss dans chaque team, toujours avec un char stock. Le jeu prend vraiment un mauvais tournant là...

Non, mais ils n'y avait pas 6 tigres pour 2 t-34...

Les 5.7 us avec leur 76 sont très très bons, faut juste, être plus prudent, moi les is 2 ou is 2 M44 ne me font pas du tout peur, tu peux demander ( à Lord_Waka, ont à eu l'occasion de croiser le fer ensemble, lui en russe moi en ricain ) il te confirmera, notre combat fut un très bon combat, Lord_Waka est un valeureux combattant, je le remercie encore pour ce mano à mano.

Les 5.7 us avec leur 76 sont très très bons, faut juste, être plus prudent, moi les is 2 ou is 2 M44 ne me font pas du tout peur, tu peux demander ( à Lord_Waka, ont à eu l'occasion de croiser le fer ensemble, lui en russe moi en ricain ) il te confirmera, notre combat fut un très bon combat, Lord_Waka est un valeureux combattant, je le remercie encore pour ce mano à mano.

Désolé, j'essaie, mais me taper 3 tigres 2 en sherman, je peux pas. Même à l'apcr, t'es pas sûr de percer, si tu perces, tu fais pas des masses de dégats. Eux, ils ont à peine à viser... Et les ratios tigres 2/M4 sont pas vraiment historiques (pour anticiper toute remarque sur le "histo y avait des M4 contre des tigres 2").

Edited by Rado34
medal medal

Désolé, j'essaie, mais me taper 3 tigres 2 en sherman, je peux pas. Même à l'apcr, t'es pas sûr de percer, si tu perces, tu fais pas des masses de dégats. Eux, ils ont à peine à viser... Et les ratios tigres 2/M4 sont pas vraiment historiques (pour anticiper toute remarque sur le "histo y avait des M4 contre des tigres 2").

Pour le Tigre II, il faut le prendre sur les flancs. En général, ça passe comme dans du beurre. (Pour la tourelle, du 100 ou 122mm est requis).

Je ne pense pas que ce soit très facile avec les shermans vu qu'ils sont moins mobiles que le T-34-85, mais ça doit pouvoir se faire avec de l'expérience. 

medal medal

Tout simplement parce que les cotes de batailes sont de +1/-1 (donc avec un char maxi en 4.7,tu peux tombé contre du 5.7,ou du 3.7,NORMALEMENT) Hors escouade de noob qui joue avec 3 BR différents...

Encore un qui pleure car il ne peut pas tout percer de n'importe sans se faire toucher... 

medal medal medal

Encore un qui pleure car il ne peut pas tout percer de n'importe sans se faire toucher... 

Oh oui, c'est tellement facile de percer un Tigre 2 avec un jumbo 75 une fois que votre seul char de BR 5.7 s'est fait imploser à coup de 88 long...

Edited by Rado34
medal medal

Tout simplement parce que les cotes de batailes sont de +1/-1 (donc avec un char maxi en 4.7,tu peux tombé contre du 5.7,ou du 3.7,NORMALEMENT) Hors escouade de Ace qui joue avec 3 BR différents...

Techniquement, c'est du +1/+0, vu que le BR le plus élevé sera forcément au minimum celui de ton char (après, effectivement, des joueurs pourront tomber dans ta partie avec des chars de BR 3.7).

medal medal

C'est historique et normal. Les Jumbo rencontraient des Tigre2, et  ne pouvaient quasiment rien faire. Change donc de mode et tente en Simu, tu pourras plus facilement contourner.

medal medal medal

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.