Jump to content

Discussion concernant les Mises à jour

Traenix
 Share

• 3 months later...

bonjour,

j'ai plusieurs suggestions à vous faire. la première c'est qu'il faut réformer le système de spawn des avions dans les batailles ground force car c'est injouable il y a trop d'avion qui vous bombarde et vous détruise votre char alors que vous faite que rouler depuis le début parceque vous devez aller à votre poste. un bombardier sa bombarde à 5000 mètres d'altitude et pas 100 comme font certains qui en plus font des attaques kamikaze déloyale. les "char" anti aériens caziment personnes les joues et puis c'est pas très efficaces contres les avions car le temps qu'ils tirent desssus et le tue il auront pris une salve de rocket par un chasseur bombardier. le jeux perds en fun, personnellement je ne m'amuse plus à cause de cela, je me souviens des premières partie en ground force sans avions c'était bien plus amusant on prend plus plaisir à une partie de warthunder qu'une partie de world of tank ou armored warfare mais sa c'étais avant...

Les chasseurs de combat sans armes pour cibles au sol devrait être gratuit pas besoin d'avoir 1 point pour en avoir.

1 je propose aussi un barème de point pour avoirs les avions :
- chasseur => 0 point, contre 1 actuellement
- chasseur bombardier => 3 points, contre 2 actuellement
- bombardier => 5 points, contre 3 actuellement

2 nouvelle plage d'altitude de réaparition pour avions
- chasseur : 1000 à 1500 mètres d'altitude au choix
- chasseur bombardier: 1500 à 2000
- bombardier : 2000 à 3000 au choix
les joueurs piqueront toujour du nez sur le champ de bataille les avions pouront toujours ce faire tiré dessus par les anti-aériens

3 bloqué le tire (optionel)

- empêcher le tir d'une bombe ou de rocket à moins de 200 mètres d'altitude, il faut ajusté cela en fonction de tier car en tier 1 les joueurs savent pas exactement visé, ont besoin d'être plus près de leurs cibles et puis la puissance des anti-aérienne sont pas la même. ajustables entre 200 et 500 mètres d'altitudes

4 les avantages de tous cela:
- les chasseurs étant "free" les joueurs pourront mieux se défendre contre une attaque de bombardier ou de chasseur bombardier
- deuxième avantages des chasseurs gratuit c'est que les joueurs seront plus tentés de les prendre pour volé ou spoté ce qui donnera un rôle encore plus efficace aux char anti-aériennes et l'envie de les joué
- plus d'attaque kamikaze qui détruit le char instantanément sans pouvoir rien faire.

- défense et attaque aérienne amélioré.

j'espère être compris et écouté
cordialement.

Edited by groswillou95
  • Haha 1
  • Upvote 1
medal medal medal medal medal

BATAILLE DE CHAR :

-il faudrait patch les avions en bataille de chars ! les bombardiers devraient spawn à 5000 mètres d'altitudes, nécessité 5 points pour les activés, les chasseurs lourds 3. parce que déjà stop les kamikazes qui te détruise ton chars alors que tu fait partie des 2 ou 3 qui joue teamwork dans l'équipe, il y a pas d'honneur finis le bombardement de Ace à 500 mètre de haut ! et ou quand un char ce fait détruire par un avions le char ne perds pas sa réapparition et peut être réutilisé pendant la bataille.

Si tu est dans cette situation, prend un anti aérien, reste a ton spawn, et dézingue tout les avions, ca fait pas mal de point 

Edited by DragonAlec
  • Upvote 2

Je ne pense pas qu'il y aura de correction.

Pourquoi ? War Thunder te met en fonction de ton BR (battle rating) le plus haut contre d'autres joueurs qui ont un peu près le même BR que toi.

Après si tu te retrouve contre des tank surpuissant c'est que tu as un tank au BR élevé !

Edited by DragonAlec
  • Upvote 1

• 2 weeks later...

Bonjour à tous , une petite question svp, suite à la MAJ  1.45.11.50 du 22/01/15 une case en bas à droite du launcher "Use release-candidate" à cocher , pouvez vous donner quelques renseignements à ce sujet. Sert elle à passer directement en serveur test? Merci

• Thanks 1
medal

De ce que je peux lire du message qui apparaît lorsqu'on clique dessus, c'est exactement ça: cela te permet de permuter entre le serveur-test & le serveur de jeu.

Si c'est bel-et-bien le cas, c'est une bonne chose: beaucoup de personne ne faisait pas le Dev.Serv car ils n'avaient aucune idée de comment y accéder. La simplicité ici permettra d'éviter d'avoir 2 clients sur son ordinateur (donc 2x le même jeu) et apportera plus de compte-rendu & d'expérience sur les futurs tests.

A confirmer.

medal medal medal medal medal medal

• 1 month later...
Un TRÈS gros problème à régler serait celui du blindage de l'IS-4M de 60 t plus difficilement pénétrable que celui du Maus de 188 t de front !! Son blindage à l'avant de la tourelle est un blindage naval de 240 mm et son blindage à l'arrière du châssis est de 180 mm comme sur les côtés !
Malgré les nombreuses voix sensées qui ont fait des rapports de bug à répétition, les développeurs veulent à tout pris laisser l'IS-4M avantagé par rapport aux chars Allemands et nous répondent par des phrases qui pousserait au suicide le moins documenté des passionnés de blindés :
"Nous avons modélisés la tourelle du prototype de Maus V1 (qui n'a jamais reçu de canons)" !!!!!!!!!
medal medal medal medal

Un TRÈS gros problème à régler serait celui du blindage de l'IS-4M de 60 t plus difficilement pénétrable que celui du Maus de 188 t de front !! Son blindage à l'avant de la tourelle est un blindage naval de 240 mm et son blindage à l'arrière du châssis est de 180 mm comme sur les côtés !
Malgré les nombreuses voix sensées qui ont fait des rapports de bug à répétition, les développeurs veulent à tout pris laisser l'IS-4M avantagé par rapport aux chars Allemands et nous répondent par des phrases qui pousserait au suicide le moins documenté des passionnés de blindés :
"Nous avons modélisés la tourelle du prototype de Maus V1 (qui n'a jamais reçu de canons)" !!!!!!!!!

Heu. L'IS4M je l'OS de face avec le kwk46 du Tigre2...

medal medal medal

La DCA joueur : En event simu mixte, elle est très efficace (ça c'est bien) mais indestructible (ça c'est moins bien). J'ai pas mal de replay qui montrer des tirs de 20mm sur elle qui ne font que des hits. Alors on a supposé entre joueur que c'était pour compenser le fait que dans la vrai vie véritable, la DCA était rarement 1 ou 2 et qu'elles étaient beaucoup beaucoup. Donc si c'est ça, peut être que laisser sa puissance de feu exagérée mais réduire sa résistance donnerai le même résultat.

Ou comme vue sur le topic simulation Battle, pour un joueur de DCA ajouter 2/3 bot qui le suive et tire sur ce qu'il vise. Comme ça 2 joueurs de DCA = 6 bots (3 chacun) et donc 8 DCA, ce qui est plus réaliste. Et au moins une passe de 20 mm suffit a en tuer une (au risque de se manger les tirs des autres).

Edited by Wibration
medal medal

De face c'est impossible et j'en sais quelque chose ! La seule chose qu'on peut faire c'est tirer des explosifs !

medal medal medal medal

De face c'est impossible et j'en sais quelque chose ! La seule chose qu'on peut faire c'est tirer des explosifs !

Ah ? Tu as fais la guerre? Franchement arrête.  Il y a un moment il faut apprendre à jouer et ne pas compter QUE sur son blindage et se croire invincible.

Et comme dis plus haut, il faut peut-être que tu apprennes ce que c'est que le blindage effectif(incliné).

medal medal medal

Ah ? Tu as fais la guerre? Franchement arrête.  Il y a un moment il faut apprendre à jouer et ne pas compter QUE sur son blindage et se croire invincible.

Et comme dis plus haut, il faut peut-être que tu apprennes ce que c'est que le blindage effectif(incliné).

Merci mais je sais comment faire rebondir des obus en inclinant ma tourelle de Maus. Je ne suis pas seulement un joueur qui croit tout ce que dit un jeu vidéo et à besoin de lire des tutos pour savoir jouer !

"J'en sais quelque chose"Ta famille travaillait pour Krupp?

J'ai besoin de ça pour le savoir ? Je parle de mon expérience en jeu ! Et croit moi, si au 128 je ne peux pas pénétrer l'IS-4M de l'avant je ne suis pas sûr que quelqu'un d'autre puisse le faire !

Edited by Fighter117
medal medal medal medal

Merci mais je sais comment faire rebondir des obus en inclinant ma tourelle de Maus. Je ne suis pas seulement un joueur qui croit tout ce que dit un jeu vidéo et à besoin de lire des tutos pour savoir jouer !

J'ai besoin de ça pour le savoir ? Je parle de mon expérience en jeu ! Et croit moi, si au 128 je ne peux pas pénétrer l'IS-4M de l'avant je ne suis pas sûr que quelqu'un d'autre puisse le faire !

J'ai déjà eu un Is-4M avec les obus normal, regarde le blindage de face, tu a une plaque droite, c'est parfait a percer ce truc 

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Apprend la définition de Weakspot , ensuite , étudie les bien pour tout les tanks que tu peut rencontrer , puis reviens nous voir et dit nous si tu ne peut pas percer un IS-4M de face au 128... 

medal

Ce weak spot est trop difficile à percer à plus de 100 m ! Alors en plus à grande distance avec quelques degrés d'inclinaison et un obus qui ne se loge jamais pile sur la croix je trouve ça quasi impossible !
Merci je les connais et même sans étudier les weak spot des chars, à force de tirer dessus je les connais par coeur ! Edited by Fighter117
medal medal medal medal

Avec le 105 je perce l'IS4M. Il faut tirer dans son petit carré dans la face avant.

medal medal medal

BATAILLE DE CHAR :

-il faudrait patch les avions en bataille de chars ! les bombardiers devraient spawn à 5000 mètres d'altitudes, nécessité 5 points pour les activés, les chasseurs lourds 3. parce que déjà stop les kamikazes qui te détruise ton chars alors que tu fait partie des 2 ou 3 qui joue teamwork dans l'équipe, il y a pas d'honneur finis le bombardement de Ace à 500 mètre de haut ! et ou quand un char ce fait détruire par un avions le char ne perds pas sa réapparition et peut être réutilisé pendant la bataille.

déjà quand mod avions ils ne spawn pas à 5000, tu voudrais pas non plus qu'ils spawn à 10000 desfois. C'est gaiijin faut pas l'oublier, dev qui ne savent pas faire un BR normale depuis 2 ans.

• WASPXx1xX changed the title to Discussion concernant les Mises à jour
 Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...