Traenix

Discussion concernant les Mises à jour

Bon change un peu de sujet mais là je commence a en avoir ras le bol des récompenses en char c'est vrai du grand n'importe quoi  ça fait au moins maj qu'ils disent qu'il vont l'augmenter et au final a chaque maj NADA sans rire j'ai fait  kills en jagpanzer4 j'ai eu 900 xp .. en avion il me semble qu'en RB quand on fait  kills on a pas 900 xp .. bref.. c'est du grand n'importe quoi comme d'hab.. 

medal medal medal

bonjour :)

je repose ma question ici ... ne sachant pas trop ou ... 

c' est moi qui bug ou on ne peut plus dé-zoomer en mode spectateur ? 

merci d' avance

medal

Non on ne peut pas.

effectivement on pouvait avant. (en configurant les touches pour les Contrôles des Replays)

Maintenant, si on ne peut plus, c'est aussi une bonne chose. (moins de squad qui travaille 2 par tanks, en RB ou autres.)

medal medal medal medal medal medal medal medal

Pourquoi une image de Panther D ? 

Sinon avec le DevServer de sortie, tu peux attendre une semaine avant d'être relaché sur le Server actuel

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

c'est un Panther A,... le Panther D à des plaques anglés sur l'arrière de la tourelle.

Le Panther D n'a pas de mitrailleuse, le Panther A lui en a une 

Le Panther D n'a pas de mitrailleuse, le Panther A lui en a une 

Mitrailleuse co-axiale? il en ont tout les deux une,... regarde mieux, (ou précise que c'est celle de la caisse,...) 

Oui j'ai foiré, je le reconnais

Mitrailleuse co-axiale? il en ont tout les deux une,... regarde mieux, (ou précise que c'est celle de la caisse,...) 

Oui j'ai foiré, je le reconnais

C'est vrai que j'ai pas trop préciser  :facepalm:

Petite question, avez vous remarqué qu'en arcade, depuis la maj 1.57,  le réticule de visée sur l'avion ennemi a un faucheuse tendance à disparaitre a basse altitude !? et selon l'angle que l'avion ennemi prend !?

Ce réticule est nécessaire en arcade car c'est le mode de jeu qui le veux, si je ne veux pas de réticule je joue en historique!!

J'aimerais beaucoup savoir si les developpeur ont prévu de régler ce bug du gameplay arcade qui est vraiment très génant

merci de me tenir au courant :-)

Edited by PaPy_stanOuRaNoS
medal

Petite question, avez vous remarqué qu'en arcade, depuis la maj 1.57,  le réticule de visée sur l'avion ennemi a un faucheuse tendance à disparaitre a basse altitude !? et selon l'angle que l'avion ennemi prend !?

Ce réticule est nécessaire en arcade car c'est le mode de jeu qui le veux, si je ne veux pas de réticule je joue en historique!!

J'aimerais beaucoup savoir si les developpeur ont prévu de régler ce bug du gameplay arcade qui est vraiment très génant

merci de me tenir au courant :-)

Il me semble que c'est un bug (ou peut-être un ajout) qui fait que proches des obstacles, et à moins de 300m de la cible, le marqueur disparait.

J'ai entendu ça à reprise ces temps-ci.

Je crois qu'un bug report a été fait coté serveur international.

Bonjour,

Je me permet de vous proposer deux choses (à vois si viable):

La première est le killrespawn, je pense qu'une solution serait lors de la réapparition que la personne soit invulnérable un court laps de temps le temps de se placer ou de se cacher, mais qu'en contre partie pendant ce temps elle ne puisse pas tirer, qu'elle voit le temps d'invulnérabilité, un sa permettrait de pouvoir se protéger et deux comme l'ennemi ne sait pas si il est encore invulnérable va éviter d'aller au spawn ennemi.

ma deuxième proposition est sur les points de réapparitions, je pense qu'il peut être intéressant de pouvoir donner ses points de réapparition à un allié.

Exemple: J'ai beaucoup de point de réapparition mon équipe s'est fait kill et j'ai trois personne en face qui sont bon et un Jean Jacque à besoin de de 50 point de réapparition pour pouvoir sortir son char, il choisi son char et il a un bouton qui envoi une demande au alliés de point s et les alliés accepte ou non de lui donner des point.

Sa permettrait une notion plus stratégique au jeu et un vrai esprit d'équipe car des fois si tu est encore dans la partie c'est parce que le mec qui a gérer la game a sacrifié des points de respawn pour toi alors faut pas les gâcher.

Voila mes propositions. Qu'en pensez vous?

C'est pas mal comme idée pour favoriser l'esprit d'équipe, que ce soit une équipe constituée "avant" la partie, ou le duo (voire trio, ça m'est arrivé hier) constitué au lancement de la partie par le logiciel.

Si tu peux la formuler clairement en anglais dans le forum international, qui sait, ça aboutira peut-être ? "Soon" comme on dit.

Bonjour, tout d'abord merci de ta réponse.

Le problème est que je ne parle pas bien anglais.

Un autre souci soulever est que sa avantagerait les peloton, et donc il faudrait que les points venant des peloton soit indexer à un coefficient supérieur afin de palier à ce problème.

Exemple si un mec à 50 points manquant et qu'une autre personne du peloton lui donne cela lui reviendra a 100 point.

Si tu peut le traduire tout sa je t'en remercie. :)

13 hours ago, tzrgus said:

Bonjour,

Je me permet de vous proposer deux choses (à vois si viable):

La première est le killrespawn, je pense qu'une solution serait lors de la réapparition que la personne soit invulnérable un court laps de temps le temps de se placer ou de se cacher, mais qu'en contre partie pendant ce temps elle ne puisse pas tirer, qu'elle voit le temps d'invulnérabilité, un sa permettrait de pouvoir se protéger et deux comme l'ennemi ne sait pas si il est encore invulnérable va éviter d'aller au spawn ennemi.

ma deuxième proposition est sur les points de réapparitions, je pense qu'il peut être intéressant de pouvoir donner ses points de réapparition à un allié.

Exemple: J'ai beaucoup de point de réapparition mon équipe s'est fait kill et j'ai trois personne en face qui sont bon et un Jean Jacque à besoin de de 50 point de réapparition pour pouvoir sortir son char, il choisi son char et il a un bouton qui envoi une demande au alliés de point s et les alliés accepte ou non de lui donner des point.

Sa permettrait une notion plus stratégique au jeu et un vrai esprit d'équipe car des fois si tu est encore dans la partie c'est parce que le mec qui a gérer la game a sacrifié des points de respawn pour toi alors faut pas les gâcher.

Voila mes propositions. Qu'en pensez vous?

1°) L'invulnérabilité au spawn existe déjà.

2°) Donner des points aux autres même si ça ne pourrait pas exister en simu (le mode auquel je joue), je trouve ça débile. Si t'as besoin de points pour sortir un autre véhicule à toi de jouer "safe" pour les gagner sans t'exposer. Sinon t'as vite l'abus du gars qui fonce dans le tas pendant que ses copains le couvrent, il meurt mais comme tout le monde s'est cotisé pour lui payer un nouveau véhicule, ça repart.

• Upvote 1

On 13/02/2016 at 9:45 AM, Coquorico said:

Bon change un peu de sujet mais là je commence a en avoir ras le bol des récompenses en char c'est vrai du grand n'importe quoi  ça fait au moins maj qu'ils disent qu'il vont l'augmenter et au final a chaque maj NADA sans rire j'ai fait  kills en jagpanzer4 j'ai eu 900 xp .. en avion il me semble qu'en RB quand on fait  kills on a pas 900 xp .. bref.. c'est du grand n'importe quoi comme d'hab.. 

hein? no comprendo....:dntknw: la syntaxe peut-etre

Edited by tigre22
medal medal medal

1) oui , l'invulnérabilité existe, mais je pense qu'elle doit être faite autrement.

2) J'ai pas trop saisi ton exemple, enfin de ce que j'ai compris avoir un spot qui va aller au front spoter pour ses pote, peut être mourir et tout le monde se cotise pour qu'il prenne un deuxième spot?

Si c'est sa je vois pas ou est le problème car chacun pourra avoir son rôle. et l’équipe adverse faire de même.

Si c'est pas sa, j'ai pas compris ce que tu voulais dire.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.