Traenix

Discussion concernant les Mises à jour

Même en petites cotes de bataille cette carte était bien.

Justement, on pouvait y prendre le temps de se poser, d'observer, etc.

Même en mode domination le nombre de tickets était largement suffisant.

• Upvote 2
medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Bien vu, mais c'est un combat "d'arrière garde", vu qu'apparemment la majorité des gens plébiscitent le "pan-pan" immédiat que ce soit à terre ou dans les airs.

Cette tendance est bien illustrée par les dernières cartes urbaines (irréalistes en plus!) apparues dans les mises à jour récentes.

Edited by Malko07
  • Thanks 1
  • Confused 1
medal medal medal

A titre personnel, je n’aimais pas trop cette map. Après elle bavait l’avantage de fournir un combat de longue haleine pour peu que les équipes étaient équilibrées niveau matériel et compétences des joueurs.

Je pense que Gaijin se doit de fournir de nouvelles maps, mais après il faut jongler entre l’aspect historique et le plaisir des joueurs... J’ignore si la communauté a pu fournir des maps de qualité sur le plan historique tout en conservant une jouabilité acceptable pour les joueurs lambda.

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

7 hours ago, Malko07 said:

Bien vu, mais c'est un combat "d'arrière garde", vu qu'apparemment la majorité des gens plébiscitent le "pan-pan" immédiat que ce soit à terre ou dans les airs.

Cette tendance est bien illustrée par les dernières cartes urbaines (irréalistes en plus!) apparues dans les mises à jour récentes.

Pan pan et point & click stinger IGLA 2s6 et adats. C'est navrant.

• Confused 1
  • Upvote 1
medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

15 hours ago, TOMSONE said:

Pan pan et point & click stinger IGLA 2s6 et adats. C'est navrant.

Eh oui mais, plus on progresse dans la performance des matériels, plus ce genre de scénario va se reproduire, à cause justement de la taille des cartes qui permet de trouver très facilement des cibles.

Et ça ne va pas s'améliorer quand apparaitront en aviation les missiles Air-Air guidés par radar genre AIM7 Sparrow ou peut-être Matra 530, tirables presque d'un bout à l'autre de beaucoup des cartes existantes. Sans oublier l'armement Air-Sol avec l'AGM-12 Bullpup pouvant être tiré à 16km et l'AGM-65 Maverick entré en service en 1972 avec une portée max de 24km...

• Confused 1
medal medal medal

10 hours ago, Malko07 said:

Eh oui mais, plus on progresse dans la performance des matériels, plus ce genre de scénario va se reproduire, à cause justement de la taille des cartes qui permet de trouver très facilement des cibles.

Et ça ne va pas s'améliorer quand apparaitront en aviation les missiles Air-Air guidés par radar genre AIM7 Sparrow ou peut-être Matra 530, tirables presque d'un bout à l'autre de beaucoup des cartes existantes. Sans oublier l'armement Air-Sol avec l'AGM-12 Bullpup pouvant être tiré à 16km et l'AGM-65 Maverick entré en service en 1972 avec une portée max de 24km...

Ca ne dérangerait pas si tout le monde avait les même équipement en termes de missile flare et brouilleur, les hélico et AA sont totalement pété et les tanks et avions à la ramasse.

Et on ne parle même pas d'équilibre inter nation.

Encore un fois mise a jour foirée de A à Z. Minable.

• Confused 1
  • Upvote 2

13 hours ago, TOMSONE said:

Ca ne dérangerait pas si tout le monde avait les même équipement en termes de missile flare et brouilleur, les hélico et AA sont totalement pété et les tanks et avions à la ramasse.

Et on ne parle même pas d'équilibre inter nation.

Oui mais sur des cartes plus grandes, car la logique c'est d'avoir son radar en mode recherche, accrochage d'une cible, passage en mode suivi, tir d'un missile (guidé radar) avec illumination radar de la cible jusqu'à l'impact. On voit bien que ce mode de tir qui impose de maintenir le verrouillage radar sur la cible jusqu'à l'impact, dure le temps de vol du missile tiré à environ une quinzaine de kilomètres, prend du temps, et est incompatible avec la petitesse de la majorité des cartes actuelles, ou à peine décollé on est rapidement en combat à vue. 

La petite taille des cartes permet aux hélicos, comme à la DCA de trouver trop facilement des cibles, vu la taille encore plus réduite des zones de combat. Si celle-ci était plus grande, les premiers devraient comme dans la réalité cheminer en vol tactique vers la zone de combat, rechercher leur cibles, tirer, s'esquiver et échapper à la seconde et aux autres menaces, ce temps passé rendrait donc les hélicos beaucoup plus vulnérables.

Actuellement c'est du "sitôt apparu= Pan-Pan!" 

• Confused 1
  • Upvote 2
medal medal medal

38 minutes ago, Nicolaser said:

Un ligt tank russe par patch ça va franchement et les autres nations elles en ont pas des light ?

Le soucis c'est de mettre des véhicule en doublon. Pas nécessaire, et en plus en PROTO. L'obj 685 le proto superflue par exellence, et dont personne n'en a rien a...... j'ai due en voir 3 au total.... Clairement aucun besoin. Il y a un trou dans l'arbre? non. Et proto quand même.

Déja  le BMP-3 fait bien plus sens. Et les russes on bel et bien besoin de quelque chose de neuf en top tier, leurs top n'a pas beaucoup d’intérêt actuellement.

Avion, MBT et hélico c'est pas fou quand tu doit affronter l’entièreté de l'Otan quasi seul. Et surtout sur maps ridiculement petite, ou les t-80 et 64 ne sont pas du tout conçu pour ça.

• Confused 1
  • Upvote 3

14 hours ago, TOMSONE said:

Le soucis c'est de mettre des véhicule en doublon. Pas nécessaire, et en plus en PROTO. L'obj 685 le proto superflue par exellence, et dont personne n'en a rien a...... j'ai due en voir 3 au total.... Clairement aucun besoin. Il y a un trou dans l'arbre? non. Et proto quand même.

Déja  le BMP-3 fait bien plus sens. Et les russes on bel et bien besoin de quelque chose de neuf en top tier, leurs top n'a pas beaucoup d’intérêt actuellement.

Avion, MBT et hélico c'est pas fou quand tu doit affronter l’entièreté de l'Otan quasi seul.

Ah mais c'est pas le bmp qui me gène c'est le fait qu'il reçoive Des light a tout les patch alors que y'a un paquet de nation qui en aurait aussi besoin

14 hours ago, TOMSONE said:

Et surtout sur maps ridiculement petite, ou les t-80 et 64 ne sont pas du tout conçu pour ça.

Le char russe c'est conçu pour engager 1400 mètre d'après wiki contre 1800 pour les chars OTAN, après le russe conçois ces char pour travailler en supériorité numérique ce qui n'est pas le cas en jeu

medal medal medal medal medal medal medal

Oh moi, Volokolansk, ça me va ... à un détail près (en arcade en tout cas) : les spawns sont complètement inégaux. Tandis que le spawn sud, il faut le vouloir pour le base ****, le nord se situe dans une cuvette ... une cuvette ! Mode Dien Bien Phu activé dès que l'ennemi atteint les hauteurs juste en face. (#GaijinSealOfQuality)

• Confused 1
medal

3 hours ago, Deirdre_Ambre said:

Ouais mais je me demande si dans ce jeu la cuvette n'est pas un avantage quand tu sais que presque tous les chars soviétiques ne peuvent pas viser vers le bas.

ca serait quand même oublier qu'ils ont des ATGM.

moi j'attends sagement le Tier VII au dessus du T72A... je prie pour le T90...

par contre normal que le Zoom du T72A annoncé à 8X soit plutot aux alentours de 1.4x ? parcequ'avant j'avais un engin de mort et maintenat je me pete le syeux a essayer de rivaliser avec les Léo et abrams qui sont des dieux du snipe...

• Confused 1
medal medal medal medal medal medal

Le vickers... mouais j'espère qu'ils vont pas nous le mettre dans la branche des chieftain/challenger pour nous faire augmenter le grind ! :facepalm:

3 hours ago, *Jess-88 said:

Mince moi qui vient de debloquer mon Leclerc, j'ai jamais pu le jouer en 10.0... (Il vient de passer 10.3)

T'inquiète ça change rien pour lui !

@WASPXx1xX : F-100D français pour la 1.93?!

La vidéo ci-dessous est une rediffusion pour ceux qui ne pratique pas l'anglais (c'est pas mon cas)
Si tu la lances tu verras les réactions dans le Chat et par le Youtubeur FR vis à vis des annonces faites.

Résumé ->
"Pure blague ever,... "
"Plus jamais je touche aux Français dans ce Jeu"
"On demande des Supersoniques compétitifs et Français, on reçoit des bouche trous américains"

Je suppose que le "Leak du Q&A" sur le Dev d'un Mirage (je suppose le -IIIC / -IIIE) n'arriveras que dans 3 MàJ (les autres auront des F-16 et des MiG-29?) et que le choix de cette question était là pour préparer le terrain du F-100D?
Je suppose que le "Datamining" sur un F-8 "Crusader" se sera dans 2 MàJ, contre des F-4G/F-14B et des MiG-23/MiG-25?

Pour rappel:
Le F-100D n'est pas compétiif,... une grande majorité des joueurs US ont préférer les F-86F (-2/-35/-25) pour grind le F-4C
Les rares en F-100D ne faisaient majoritairement que bombarder.

Bref, je te demande pas de me répondre, je te demande de remonter ça,... de remonter cette colère qui résonne à priori trop loin de celle de BVV_d qui a du trouvé facile de donner un F-100D
Je te laisse aussi deviner le désarroi que ça laisse et les prochaines plaintes qui vont en émanées.

Mon avis perso: Je ne sais pas à quoi joue BVV_d, mais là c'est une erreur grave,...

--- J'invite les joueurs partageant cet avis de faire remonter cette colère à appuyer sur le Upvote (en bas à droite) ---

• Confused 2
  • Upvote 13
medal medal medal medal medal medal medal medal medal

J'ai l'impression que la 1.93 sera une MAJ de "remplissage", pour avoir la traditionnelle mise à jour de fin octobre/début novembre.

Ils recyclent le F-100D dans l'arbre français, le BMP-1 dans l'arbre allemand. Ils mettent des véhicules qui sont des évolutions attendues de ceux qui les précèdent : le M1A2 américain, le ZTZ96 chinois, le Mi-28N russe et le Hunter premium chez les Britanniques. Ils annoncent des arbres à venir en mettant des premiums : hélicoptère italien et avions suédois (et finlandais).

Mais il y a également quelques nouveautés pour éveiller l'intérêt : rang V chez les navires et nouveaux hélicoptères.

Cependant, ils ont peut être décidé de garder certaines choses cachées pour l'instant, qui sait ?

• Like 1

J'attends de voir le second dev server, mais pour l'instant ce n'est en effet pas très enthousiasmant. Je note l'AMD35 (Panhard 178 avec canon semi-auto de 25 mm) et le Bréguet 639 avec un plaisir non dissimulé, mais ce n'est pas ça qui va changer la donne. l'AMX30 ACRA est surement sympa mais ce ne sera jamais un véhicule méta non plus en raison de sa silhouette massive, de son poids et de de l'absence de stabilisation (à ma connaissance du moins). A part ça, rien de rien, donc (on ne peut pas vraiment dire que le F-100D soit "quelque chose").

• Confused 1

Bon, je viens de voir la vidéo de la 1.93...

Un F100 FR ? serieusement après le coup du F-86K... On se tappe un vieux 10.0 que les US ont depuis des mois, sur le dev serv, il a les AIM 9B alors que le US est equippé des 9E.

Trop dur de coder un jaguar ? C'est quoi le suivant ? un Phantom II dans 6 mois ?

Bref avion FR je suis dég.

Char FR : AMX 30 ACRA --> AMX 30 sans stab avec missiles --> aucun interet rien qui puissent comble le fossé entre les 8.3 sans stab et l'amx 40 en 9.7... je reste sur l'AMX 30 SUPER (premium).

le seul point possitif de ce trailer c'est le Ka 50 que j'ai acheté. Je vais pouvoir partir en enduring avec des ATGM qui ne sont pas guidé par laser, je vais pouvoir faire beaucoup de kill sur des hélico trop habitué aux missiles AA, la porté de 10Km des Vikhr un avantage indéniable. A voir comment se comporte la bete sans rotor de queue.

Un abrams en plus chez les US --> pkoi pas (je joue les US 9.0, pas plus haut *EDIT MODERATION*), pas de tank après le Bradley je suis déçu.

Rien de neuf chez les russes, j'attendais le T90 après le T72A...

par contre je note que les arbres partent de plus en plus vers des branches uniques... le F100D puis phantom, abandonnant completement la branche des F9F... Le mig 19 puis le 21F abandonnant les LA...

je préfeerais voir plus de 10 sur toute les branches, que des branches qui avance inéxorablement vers des BR plus haut sans apporté de réel changement au gameplay..

Bon wait and see...

et vous quelle température après ce trailer ?

Edited by Poussin_Pouipoui

Poussin_Pouipoui (Posted )

1.1.19. Blasphèmes et insultes clairement formulés ou sous-entendus (par détournement complet ou partiel du sens des mots). Ceci inclut l’utilisation de jurons, de références médicales (tel que cancer, maladie mentale,...), de langage offensant ou abusif, et tout autre référence insultante ou profane. Tout le contenu automatiquement filtré est exempt d’action de modération.
  • Like 1
  • Confused 1
  • Upvote 1
medal medal medal medal medal medal

Que des demo d'utilisation de véhicules moderne (ainsi que le bf109 suédois) mais on ne vois pas le comportement de l'AMD 35, ni du breguet (des vehicule inintéressant pour les présentateur ?)

• Confused 1
medal medal medal

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.