Traenix

Discussion concernant les Mises à jour

Salut, j'aimerais savoir: Quand est-ce que Gaijin compte Nerf les Mig15 car là ça devient ridicule, mais genre vraiment ridicule , alors je sais que le niveau des joueurs américains n'aide pas mais je faisais une game en venom il y a 2 minutes et ma team s'est fait littéralement ARRACHER on a rien pu faire de toutes façon ils tournent mieux que moi ils sont plus rapides et quand ils se prennent 150 balles de cannons de 20 faut croiser les doigts pour leur avoir abimer la peinture!! J'en vraiment marre de se FM complètement OP contre lequel on ne peut rien faire!!! 

medal medal medal

Salut, j'aimerais savoir: Quand est-ce que Gaijin compte Nerf les Mig15 car là ça devient ridicule, mais genre vraiment ridicule , alors je sais que le niveau des joueurs américains n'aide pas mais je faisais une game en venom il y a 2 minutes et ma team s'est fait littéralement ARRACHER on a rien pu faire de toutes façon ils tournent mieux que moi ils sont plus rapides et quand ils se prennent 150 balles de cannons de 20 faut croiser les doigts pour leur avoir abimer la peinture!! J'en vraiment marre de se FM complètement OP contre lequel on ne peut rien faire!!! 

Résumé en trois points (mes commentaires):

1: la différence de puissance moteur est trop élévée.

(j'ai l'impression d'avoir 10kN en F86, quand ils en ont 40kN de poussée en Mig15,... je suis d'accord avec toi)  :good:

2: les Mg's et Canons de US sont, littéralement, sous évaluée.

(tout simplement le jeu ne compte qu'une balle sur deux,... soit ils ajoutent de la puissance soit ils comptent toutes les balles, mais il faut faire un truc!)  :crazy:

3: les joueurs sont une belle brochette de nuls qui savent pas utiliser un avion.

(ça tu n'y peux rien, les "nuls", il y en aura toujours, de plus en plus, et c'est pas prêt de s'arrêter. Quand tu vois un lvl 25 (au général) en P80, tu rigoles! )

:lol:

Edited by Cpt_Bel_V
medal medal medal medal medal medal medal medal

Oui effectivement c'est assez rageant de voir que t'es le seul "pas trop mauvais" dans ta team surtout que tu te prend le défaut des teams américaines alors que t'es en anglais , bizarrement je tombe plus sur hokkaido :( 

medal medal medal

C'est quoi ce truc? Je me suis retrouvé avec une modération?  :facepalm:

J'ai le droit de m'exprimer, alors ne deformer pas mes propos! :Os

J'ai Marqué : "Noo-bs" (enlever le tiret) pour une bonne raison!  :beee:

Alors la prochaine fois contenter vous, messieurs de m'envoyer un message pour que je change moi même le "terme" qui vous fait défaut!  :salute:

C'est quoi ce truc? Je me suis retrouvé avec une modération?  :facepalm:

J'ai le droit de m'exprimer, alors ne deformer pas mes propos! :Os

J'ai Marqué : "Noo-bs" (enlever le tiret) pour une bonne raison!  :beee:

Alors la prochaine fois contenter vous, messieurs de m'envoyer un message pour que je change moi même le "terme" qui vous fait défaut!  :salute:

C'est un correcteur automatique, certains mots et certaines insultes sont corrigés automatiquement par les hamsters du forum.

C'est un correcteur automatique, certains mots et certaines insultes sont corrigés automatiquement par les hamsters du forum.

haha j'adore la façon dont c'est remballé xD

Bonjour, bonsoir,

j'espère que certains seront d'accord avec moi, et en substance tout le monde jouant en réaliste devrait à peu près se retrouver dans mes propos. Voici pourquoi :

Sur une bonne soirée à jouer (Meteor Mk.8), j'ai bien compté un tiers des parties dans lesquelles l'on tombait sur du Mig15 - Mig17 alors que, de notre côté, nous étions un mix entre Meteor Mk.3, F9Fs, Sabres, Vampires et quelques hunters dans les meilleurs des cas. Le problème de l'équité se pose, et n'est pas récent.

Entre les modèles sur-performants (Mig15 - 17, Sabre F2, Hunter, CL13), les modèles "moyens" (Hawker Hunter, Meteor Mk.8, F9Fs, Meteors G41 (LW et SW) etc ) et enfin les modèles de jets dits "faibles" (Mig9, Yak 15, Meteor Mk.3, Me262 A1), il y a un véritable grand écart dans les performances, et l'issue des matches, souvent mauvaise pour les teams ayant les jets les plus faibles, en est la résultante. Dès lors, la rencontre de jets aux capacités trop hétérogènes est un problème : il y a un problème de matchmaking, il faut le revoir, et à ce sujet je vous invite à écouter les propositions de theOrangeDoom dans sa dernière vidéo sur le Mig17.

Mais je voulais surtout attirer votre attention sur un autre point, car Gaijin et consorts se moquent des propositions des simples joueurs sur le Forum pour les rectifications. Cela fait maintenant deux ans et demi que je joue à WT. C'est un jeu que j'apprécie et qui est le seul à m'offrir un tel panel d'avions jouables. Néanmoins, je prends de moins en moins de plaisir à jouer face à une tendance qui va à un dérèglement des BR...dans le mauvais sens. Même si ce problème en particulier est réglé désormais, qui a bien pu avoir l'idée de mettre des Me262 (le premier modèle) contre des Jets de Corée (Sabres et cie) ? Il ne faut pas se moquer du monde ! De même, jouez donc un F9F contre les hordes de Mig15 et 17 qui nous arrivent depuis l'implantation du second modèle, vous verrez le plaisir. Même si en Meteor Mk.8 on peut (difficilement) arriver à tirer son épingle du jeu solo, les teams sont trop faibles pour pouvoir s'en sortir, et cela sur le plan technique, le souci du talent des pilotes étant évacué. Le temps de descendre un ennemi, la moitié de ma team est tombée, et chaque coéquipier restant a deux Mig à ses 6 heures.

Les parties, lorsque l'on choisit un avion qui n'est pas OP (parmi ceux que je viens de citer plus haut), deviennent intenables. Si l'on veut survivre, il faut jouer Mig15 / 17 ou Sabre F2. Ou sinon, si l'on veut simplement jouer à armes égales, il faut changer totalement de Tier.

Mais le problème du matchmaking est un faux problème à vrai dire, et là est mon propos : j'ai l'impression que ces rebondissements côté matchmaking relèvent moins d'un tâtonnement des développeurs à propos de l'égalité à instaurer dans les parties, que d'une stratégie pour augmenter la durée de vie de jeu.

Sur ce point, vous devriez être honnêtes.

Cordialement.

• Upvote 2
medal medal medal medal medal

Sans rentrer dans les détails

Actuellement le Mig15 c'est juste du gros n'importe quoi et ne devrait pas autant dominer les cieux

C'est pas forcément les BR que je remet en cause, mais plus des FM surprenant

Bon la on parle réaliste

Perso je pense juste a ces nombreux BR bien bas pour des bonnes perfs en AB ce qui se ressent de façon moindre en RB

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

Entre les modèles sur-performants (Mig15 - 17, Sabre F2, Hunter, CL13), les modèles "moyens" (Hawker Hunter, Meteor Mk.8, F9Fs, Meteors G41 (LW et SW) etc ) et enfin les modèles de jets dits "faibles" (Mig9, Yak 15, Meteor Mk.3, Me262 A1),

le Meteor Mk3 en 8.0 c'est une blague!

le Hunter tu dis Moyen,... tu rigole? il a la meilleure puissance de feu, et j'arrive à en tirer quelque chose en dogfight,.... je le classe dans les "tops"

après, le reste je suis d'accord. :salute:

Je suis le seul à avoir une MAJ plutôt longue sans annonce?

9c87KeC.png

Q72BnqZ.png

088873e48aa14a399b1c95947f7b128d.png

[Spoiler]

523cde6b124244cb830d95ddc6ed811f.png

[/Spoiler]

Edited by Arctic_Red_fox
  • Upvote 1
medal medal medal

Je pense que oui parce que moi c'est une MàJ de seulement 500Mo à tout péter.

Me refais jamais une peur pareil j'ai vraiment cru que je devrais me taper 5Go de téléchargement.

Zut je viens juste de voir l'heure de ton post.

Edited by rabbits18

Je viens d'avoir une merveilleuse mise à jour qui ajoute les décorations de noël et fait disparaître l'onglet des tournois et événements du coup c'est encore plus pénible qu'avant pour aller choisir sa partie SB.

• Upvote 1

Je viens d'avoir une merveilleuse mise à jour qui ajoute les décorations de noël et fait disparaître l'onglet des tournois et événements du coup c'est encore plus pénible qu'avant pour aller choisir sa partie SB.

Lol ils n'ont fait que ça?  :lol:

Non, je viens de lire le patchnote. En gros ils ont fait plein de modifs sur les chars britaniques, que je ne peux pas encore jouer.

ben pour la plupart des truc de l'espace corrigé (le 6pounder principalement)

medal medal medal medal medal medal medal

Une question générale, pour notre modérateur :

Ca veut dire quoi au juste, avec quelques exemples ou détails, une "amélioration de la stabilité client" ?

Quand Gaîjin annonce ça, ça signifie quoi, concrètement ?

Edited by PascalB
  • Upvote 1

Une question générale, pour notre modérateur :

Ca veut dire quoi au juste, avec quelques exemples ou détails, une "amélioration de la stabilité client" ?

Quand Gaîjin annonce ça, ça signifie quoi, concrètement ?

ça c'est une question profonde!  :good:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.