Traenix

Discussion concernant les Mises à jour

bon tout ça est passionnant! mais si on revient au dernier update soit celui d'aujourd'hui : 25.03.2015 (1.47.9.22)

J'ai un vrai bug d'update|

une fois fini de "loader" rendu au hangard, l'image video saute dans le haut, même rendu à la bataille, plus rien est functionnel, je ne comprend pas que je semble le seul ?

bon tout ça est passionnant! mais si on revient au dernier update soit celui d'aujourd'hui : 25.03.2015 (1.47.9.22)

J'ai un vrai bug d'update|

une fois fini de "loader" rendu au hangard, l'image video saute dans le haut, même rendu à la bataille, plus rien est functionnel, je ne comprend pas que je semble le seul ?

Il y a une section pour ça http://forum.warthunder.com/index.php?/forum/213-probl%C3%A8mes-techniques/

medal medal medal

mets à jour ta version 1.47.9.28

merci beaucoup, je venais juste de voir dans la partie forum en anglais, je vais continuer mes recherches car habituellement le jeux demande de ce mettre a jour par lui-même, ce qui n,est pas le cas pour le

update 1.47.9.28,, je vais rechercher comment downloader ou provoquer ce update

je te remercie beaucoup

Il est dommage que certains ont toujours la réponse facile "Vous n'avez qu'à jouer en simu", merci de respecter le choix de chacun (et ceci même si pour vous c'est facile) sachant que ce dernier ne peut pas être forcément le votre.

Concernant les avions il est vrai qu'en arcade, il n'y a aucun intéret d'en voir ou d'en avoir, car la plus part sont juste là pour foncer à la japonaise sur les chars (Merci à l'affichage permanent du pseudo de l'ennemi... Encore)

medal medal medal

salut a vous, moi perso j aimerais avoir des infos concernant le nouvel arbre anglais dont tout le monde parle avec la marine... Parce ce qui m interesse surtout (je vais pas vous mentir) c est les jets qui seront dedans... En effet actuellement en train de rechercher le vampire et le venom, et avec masse xp libre (les ampoules jaunes ^^) et ben j hesite a convertir ou a attendre cet arbre... SAuf qu il serait dans la MAJ 1.49 et la encore j en sais pas plus... :-/ si quelqu un pouvait m aider... ;) 

medal medal medal medal medal medal medal medal medal

salut a vous, moi perso j aimerais avoir des infos concernant le nouvel arbre anglais dont tout le monde parle avec la marine... Parce ce qui m interesse surtout (je vais pas vous mentir) c est les jets qui seront dedans... En effet actuellement en train de rechercher le vampire et le venom, et avec masse xp libre (les ampoules jaunes ^^) et ben j hesite a convertir ou a attendre cet arbre... SAuf qu il serait dans la MAJ 1.49 et la encore j en sais pas plus... :-/ si quelqu un pouvait m aider... ;) 

Alors la 1.49 on aucune date et vu ce qui est prévu on peut encore attendre un peu je dirais pas avant septembre

Après Gaijin a souvent annoncé bcp de chose pour une maj et a décalé dans le temps ( autre maj ) certain éléments du coup je préfère ne pas parier la dessus

Sinon le free recherche c'est juste la plus grosse arnaque dans le jeu. Joue normalement avec compte premium ou pas, et avion premium ou pas pour la recherche,

Bon je vais pas changer mon texte

je pense etre un poil médisant pour la branche navale

il ya l'arbre italien et les TD us aussi prévu en 1.49, je pense que les italiens vont tomber plus en 1.51 ce qui nous donnerait une 1.49 plus rapide a récup

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

groswillou95 +1

Totalement D'accord avec toi, les bombardier sont vraiment soûlant, a peine tu réapparais et BOOOOM bombardier. Il pourrais ,au moins, nous mettre en face pour les contrer quand tu décide de rejoindre ou carrément augmenter les points. Il m'est arriver souvent a peine j'arrive sur l'objectif et qu'un ennemie lance son bombardier 

medal medal medal medal medal medal medal medal

groswillou95 +1

Totalement D'accord avec toi, les bombardier sont vraiment soûlant, a peine tu réapparais et BOOOOM bombardier. Il pourrais ,au moins, nous mettre en face pour les contrer quand tu décide de rejoindre ou carrément augmenter les points. Il m'est arriver souvent a peine j'arrive sur l'objectif et qu'un ennemie lance son bombardier 

Je dirais plutôt le contraire.

Car chaque fois que je sors un bombardier (Tout modèle confondus) j'avance d'à peine 200 mètre y'as un chasseur qui dézingue mes ailes ou ma queue.

Bonjour tout le monde, voila je joue les Japonais et je voulait savoir un truc sur le KI-43 III otsu,car en regardant sur YouTube j'avais vu que avec cette avion on pouvait drifter seulement même en appliquant le technique je n'y arrive pas alors je voulait savoir si cette technique est pach ou autres Merci

Bonjour à tous !

Es-que la dernière MAJ qui a eu lieu a affecté l'aspect graphique du jeu ? Car je n'est pas jouer voila une semaine et quand je veux reprendre le jeu bug énormément mais à cause des FPS, alors que au paravent tout fonctionner niquel... Merci pour vos réponses.

ça commence à me saouler sévère. La dernière mise à jour, et spam M26, M18, M10... en plus du spam bombardier. Sur 15 parties, avec un char br5.7 max des full BR 6.7. Le char one shot sans buter qui que ce soit. La meilleure partie avec un K/D de 7/1, la numéro 2 avec 2/1 et le reste avec 0/3 en moyenne. J'essaie de monter mon SU85M et pas moyen de déglinguer qui que ce soit. Sur 15 parties, 2 gagnées avec la majorité des joueurs de l'équipe qui ne respawn même plus dès qu'ils voient du M quelque chose en face. P*ta*n d'équilibrage de m*rd*. Sal*peri* de jeu à la c*n.

Je pète un câble là!

medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal medal

ça commence à me saouler sévère. La dernière mise à jour, et spam M26, M18, M10... en plus du spam bombardier. Sur 15 parties, avec un char br5.7 max des full BR 6.7. Le char one shot sans buter qui que ce soit. La meilleure partie avec un K/D de 7/1, la numéro 2 avec 2/1 et le reste avec 0/3 en moyenne. J'essaie de monter mon SU85M et pas moyen de déglinguer qui que ce soit. Sur 15 parties, 2 gagnées avec la majorité des joueurs de l'équipe qui ne respawn même plus dès qu'ils voient du M quelque chose en face. P*ta*n d'équilibrage de m*rd*. Sal*peri* de jeu à la c*n.

Je pète un câble là!

Il faut changer la technique de combat, et oui tu vas en croiser de plus en plus de chasseurs de chars US, c'est nouveau sa attire, je pense quand toutes les nations seront sorties en char sa va se lisser

• Upvote 1
medal

plus il y en a, et plus ça bug ! c'est bien un jeu russe X)

ça c'est un peu une fiction.  :Ds

Bon d'accord les Yaks sont OP, les IS aussi, mais comme dis plus haut:

Il faut changer la technique de combat, et oui tu vas en croiser de plus en plus de chasseurs de chars US, c'est nouveau sa attire, je pense quand toutes les nations seront sorties en char sa va se lisser

et je pense qu'il a raison, c'est bien pour le moment mais les gens vont se lasser.  ;)s

medal medal medal medal medal medal medal medal

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.