fr_Jagdmeister

"Que résonne l'acier sur l'acier, qu'il fonde dans le creuset de la bataille !"

ça parait d’être une magnifique team pour s'épanouir en tant que tankiste!, je passerai surement :salute:

ça parait d’être une magnifique team pour s'épanouir en tant que tankiste!, je passerai surement :salute:

Salut Berckert, on a pas encore eu le temps de se parler (pas trop le temps en ce moment), mais je me ferai un plaisir de venir t'épauler en tant que tankiste! Bienvenue dans le clan  ;)s

Salutation messieurs (& dames ?) :salute:

J'essaie d'organiser une petite bataille-test avec la communauté pour les vacances de décembre (probablement la semaine de Noël).

[spoiler]

Poland - URSS + Ger - 1942 (accepté: tous véhicules ayant été construit jusqu'au 31 décembre 1942) - difficulté simulateur (FRB).

=> premium accepté, sous condition = pas de proto pourri (Pz.II Ausf.M) / de lend-lease (Sovietman 4(76)w ) / de capture (Herman 4(75) )

La particularité est que les deux équipes ne peuvent finir le match qu'en détruisant un " char leader " (ou porte-drapeau).

La capture de drapeau ne fait que réinitialiser la partie avec un malus pour l'équipe qui capture (-1 joueur)

Le char leader ne pouvant pas être le véhicule le plus fort (char moyen - TD - spaag - léger).

[/spoiler]

--nous avons surtout besoin de joueur en soviétique ! (7vs9 pour l'instant) = équipe max: 15 joueurs. (de préférence avec TS & un micro en bonus pour la communication rapide & constante)

Si vous êtes intéressés, vous pouvez envoyer un message dans la section: Fr / discussion général / le thread des chars.

En espérant que les REM viennent dire bonjour :)

Bonjour à tous,

Le recrutement de la [REM], clan qui se veut dans l'historicité, est réouvert après un gel de 6 mois.

Plus d'informations suivant le lien http://remember.forum-officiel.fr/t82-notifications-a-l-attention-des-candidats .

Bien à vous,

Jagdmeister

Amateur de chars en carton et de vieux navions poussifs ?  A pas peur !  J'en fais aussi en squad ;)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.