fr_Jagdmeister

"Que résonne l'acier sur l'acier, qu'il fonde dans le creuset de la bataille !"

Hum. ! Il y a un autre canon qui voulait être installé sur le Panther , le 10.5 cm / L XX ( me souviens plus ! )
Et ce Panther ( ) pourrait tu le reconnaître ?attachicon.gifimage.jpg

attachicon.gifimage.jpg

Édit : C'est une de mes plus belles maquettes faites soit même !

C'est un modèle A de fin de série  :yes:  Il n'a pas encore la surélévation de la ventilation du moteur sur le coté droit du châssis caractéristique du modèle G, mais pourtant la trappe du conducteur sur son glacis a déjà disparue, et le bloc de vision télescopique pivotable qui le remplace est déjà présent. C'est un peu étrange  :dntknw:

La tourelle est sans aucuns doutes une tourelle de modèle A, mais le châssis possède l'amélioration d'un modèle G, mais pas complètement.  :yes:

medal medal

Donc pour toi , c'est un Mi-G et un Mi-A ?

Tourelle AG début sûr, châssis mitigé oui  :lol:

EDIT : je me renseigne pour voir si il y avait des châssis de Panther ausf. A qui ne possédaient d'ores et déjà plus de trappe conducteur.

EDIT 2 : en fait la surélevation de la grille de refroidissement du modèle G n'est apparue qu'en milieu de la ligne de développement pour G, ce Panther est donc bien un G, mais modèle de début de série :

sd_kfz_171_pz_kpfw_v_ausf_g_by_nicksikh-

Panther Ausf. A :

sd_kfz_171_pz_kpfw_v_panther_ausf_a-4276

[spoiler]

Panther ausf. G standard :

G-Panther-G-SteelWheels-221-1SS-Stoumont

Panther ausf. G fin de série : 

Panther_Ausf-G_steel-rimmed-wheels.png

[/spoiler]

Edited by fr_Jagdmeister
medal medal

Pour ceux que ça intéresse, voici la vidéo enfin terminée par Thibautc (alias Worldwar2_univer)  concernant l'édition Nippone de le reconstitution de la bataille des Philippines sur World of Tanks.

Enjoy !  :salute:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Kv0ZmVm8q6A[/youtube]

Edited by fr_Jagdmeister
medal medal

Merci pour ce petit gameplay Japonais :kamikadze: fr_Jagdmeister, bien que ce soit sur le concurrent.... Mais sa donne un avant goût de ce que cela va donner de manière encore plus grandiose sur WT ;)!

PS: Continuez ainsi, cela vaut vraiment le coup ! J'adore cet esprit Jap, et l'attention que vous mettez à faire ces reconstitutions historiques. Edited by Dekerre51
medal

Je ne suis pas un fan ni expert des chars mais tes posts sont très intéressant et très bien documenté.C'est très agréable a lire bravo ;)

medal medal

Merci pour ce petit gameplay Japonais :kamikadze: fr_Jagdmeister, bien que ce soit sur le concurrent.... Mais sa donne un avant goût de ce que cela va donner de manière encore plus grandiose sur WT ;)!

PS: Continuez ainsi, cela vaut vraiment de coup ! J'adore cet esprit japan

Il y en a une du Dernier smouraï, mais il me semble que mon camarade les a toutes mises à la fin  :yes:

Concernant l'avant goût, c'est exactement ça oui  :good:

Je ne suis pas un fan ni expert des chars mais tes posts sont très intéressant et très bien documenté.C'est très agréable a lire bravo ;)

Merci, je prend aussi plaisir à les rédiger faut dire.  :)s

Edited by fr_Jagdmeister
medal medal

Oui j'avais pas fait gaffe mais en regardant une seconde fois, en effet il les a mis dans le descriptif --'
Néanmoins, merci comme même ;) Edited by Dekerre51
medal

Oui j'avais pas fait gaffe mais en regardant une seconde fois, en effet il les a mis dans le descriptif --'
Néanmoins, merci comme même ;)

Pas de problèmes  :salute:

• Upvote 1
medal medal

Je viens tout juste de regarder la vidéo:

Déjà bien joué pour le montage, c'est très bien fait !

Ensuite, vous avez été sympa pour les japonais: leur donner des Type 3 Chi-Nu :D En 1944 ils existaient, mais c'était uniquement pour la défense des îles-mères.

Mais c'est dommages que les japonais n'ont pas encore de TD: il y a de très bonnes unités qui ont été entièrement détruite en aux Philippines, notamment les Type 1 Ho-Ni I (armé d'un 75mm anti-char).

Ah ! et pour les USA: déjà merci de ne pas avoir mis de M4A3E8, ils commencent à apparaître dans le Pacifique en 1944 également, mais surtout pour le gameplay: les américains & anglais (les anglais ici représentés par les M3 Stuart) tiraient des obus uniquement HE car les AP transperçaient les chars sans rien leur faire (blindage trop petit).

Donc ça pourrait être encore plus "fun" pour les japonais sur WoT :lol:

-

Bonne continuation !

medal medal

Je viens tout juste de regarder la vidéo:

Déjà bien joué pour le montage, c'est très bien fait !

Ensuite, vous avez été sympa pour les japonais: leur donner des Type 3 Chi-Nu :D En 1944 ils existaient, mais c'était uniquement pour la défense des îles-mères.

Mais c'est dommages que les japonais n'ont pas encore de TD: il y a de très bonnes unités qui ont été entièrement détruite en aux Philippines, notamment les Type 1 Ho-Ni I (armé d'un 75mm anti-char).

Ah ! et pour les USA: déjà merci de ne pas avoir mis de M4A3E8, ils commencent à apparaître dans le Pacifique en 1944 également, mais surtout pour le gameplay: les américains & anglais (les anglais ici représentés par les M3 Stuart) tiraient des obus uniquement HE car les AP transperçaient les chars sans rien leur faire (blindage trop petit).

Donc ça pourrait être encore plus "fun" pour les japonais sur WoT :lol:

-

Bonne continuation !

Merci beaucoup, et content de lire ton enthousiasme !  :good:

Concernant le Chi-Nu, oui on a fait une petite extrapolation anachronique, mais justifiée par le matchmaking vs les Stuart (qui étaient vraiment bons, beaux et funs !!).

Pour les obus je ne savais personnellement pas, mais je suis content de le savoir  :yes:

Cependant on aurait pas pu soumettre de telles restrictions, la majorité des joueurs voulant tout de même avoir un minimum de liberté au niveau du gameplay... C'est toujours délicat, et ça dépend du public, la façon dont on fixe la limite historicité/jouabilité.    :)s

Je pense tout de même qu'on est dans la bonne mesure  :yes:

Au plaisir de te voir nous rejoindre un de ces 4  :salute:

medal medal

Justement, une petite question Jadgmeister, prévoyez vous une future reconstitution? Si oui, qu'elles sont les conditions, dans le sens ou, faut il être membre pour pouvoir y participer ?
Merci de ta réponse ;)
medal

Bravo super présentation :good:  

Merci  ;)s

Justement, une petite question Jadgmeister, prévoyez vous une future reconstitution? Si oui, qu'elles sont les conditions, dans le sens ou, faut il être membre pour pouvoir y participer ?
Merci de ta réponse ;)

Oui bien sûr ! Tu as tout sur notre page de forum/facebook, le prochain thème est sur World of Tanks (toujours) et sera la reconstitution de la bataille d'Hannut en 1940 !

Et non nous n'avons pas la prétention de ne prendre que les joueurs de notre clan évidemment  ;)s

Il faudra juste s'inscrire sur le sujet qui sera ouvert dans la catégorie évènements non officiels du forums de WoT/War Thunder quand il s'agira de War Thunder  :yes:

• Upvote 1
medal medal

Ok merci beaucoup pour cette good new, vous pourrez compter sur moi des que les chars Jap sortiront sur WTGF, ayant arrêté WoT depuis très longtemps ....
  • Upvote 1
medal

Pour les reconstitution de bataille de char sur WT tu pourra compter sur le participation de la team JG3 

• Upvote 1
medal medal medal medal

Salut mon ami, je vois qu'on fait encore des siennes ;)

alors on s'est mis sur GF, tu te promènes sur quel programme vocal généralement quand tu joues, histoire qu'on cause

à la prochaine :salute:

• Upvote 1

Magnifique Présentation du clan !  :salute:

Bon le Soldat Gobolino est arrivé sur WarThunder Ground forces. pour le rapport... Enfin ? Perdu quand même, comment on fait pour rejoindre le QG sur ce champ de bataille ?

Edited by Fauchelevent
  • Upvote 1

WaffenPoumayc,nous utilisons MUMBLE,une radio vraiment intéressante. N’hésite pas à demander les identifiants en MP !

medal

Salut mon ami, je vois qu'on fait encore des siennes ;)

alors on s'est mis sur GF, tu te promènes sur quel programme vocal généralement quand tu joues, histoire qu'on cause

à la prochaine :salute:

Salut à toi poumayc  :Ds

Merci de nous faire partager ton enthousiasme !  :lol:

Et oui toujours des miennes  :Ps

novi t'as répondu concernant le soft vocal on utilise Mumble, toutes les coordonnées sont sur notre forum officiel en première page  :yes:

Magnifique Présentation du clan !  :salute:

Bon le Soldat Gobolino est arrivé sur WarThunder Ground forces. pour le rapport... Enfin ? Perdu quand même, comment on fait pour rejoindre le QG sur ce champ de bataille ?

Salut gobo  :)s

Cherche simplement les REM dans "Escadrons" dans le menu déroulant principal  ;)s

• Upvote 1
medal medal

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.