panzerscott

Member
  • Content count

    381
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

55 Neutral

About panzerscott

  • Rank
    Officer cadet

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    somewhere
  • Interests
    WW2,airplanes and tanks

Recent Profile Visitors

698 profile views
  1. ab

    Ouais il n'ont rien changé aux modes PVE. Ah si en PVE avion, les obusiers font plus de dégats à notre base...
  2. Cela dépend aussi du Br et du véhicule. Il y a d'autres facteurs aussi...
  3. Bah alors ! On peut rêver ! C'est pas interdit ROH ! EDIT : Et puis c'est en pensant comme ça que l'on avance pas ! Mais si c'est juste contre moi, réglons ça sur MP au lieu de polluer le topic !
  4. Imaginez un peu, ce serait génial un mode campagne en char (gratuit évidement). Puis faudrait qu'il rapporte un peu aussi^^
  5. Ah ! Ok ! Par contre un gars m'a dit, sur PS4, qu'il est Tier I et qu'il a eu une récompense : Il pouvait développer le Tigre I H. C'est vrai ou c'est un menteur ?!
  6. Genre un premium à 40 balles ! Mais aussi à 250 GE ! La nation au Hasard ?!
  7. Des premiums pourris ?!
  8. Tu sais on a déjà du fw190 et bf109 vs wyvern alors à ce niveau là y a plus besoin d'historicité général !
  9. ça sert à quoi les plans en bleu ?
  10. Salut ! Pour moi, quand je mets mes bombes en fuse elle explose dès le contact donc à mon avis c'est un bug que tu rencontres : Je te conseille de faire un bug report dans la section des problèmes techniques ! (n'oublie pas le .clog et le DxDiag) https://forum.warthunder.com/index.php?/forum/213-problèmes-techniques/
  11. Euh..;okay...vas pour 1.35 (ce n'est pas bon 1.5 ?!) Voilà ! Le dernier terme est important ! Faut vraiment que cela arrive ! Si ils changent le Grind maintenant, le jeu pourra avancer plus vite ! Vraiment c'est important !
  12. Bon bah je commence alors ! Comme je l'ai dit dans un autre post, on pourrai augmenter les gains de bataille par 3. Vous me direz pourquoi par trois ! Prenant 26 000 parties et on a tout les véhicules du jeu (ça fait beaucoup de parties) Si on réduit donc par 3 on serra à environ 8000 parties (si on fait de la théorie simple bien entendu). Cela reste un bon nombre de parties et ça me parait honnête pour un jeu. Faisant un moyenne de temps de bataille : je prends 15min ! Donc 2000 heures de jeu c'est pas mal ! (théoriquement 333 heure par nation) Ou si non diminuer le prix des véhicules (XP/SL) Bon l'XP, je dirais de baisser de 20% au minimum car en dessus il n'y a pas d'impact sur le grind. Mais pour les SL je ne sais pas car soit je fais des parties à 20 000 SL soit un -7000 SL donc au final je suis confus ! En ce moment je suis en manque de SL (je suis à 549K) et je suis en train de débloquer le dernier Do 217 et je veux le Arado 234 C3 (ce dernier coûte 690K+200K) . Vous vous doutez bien qu'avec 549K SL je ne pourrai pas achetez ces derniers donc on ne gagne pas assez ça c'est sûr ! Alors premièrement baisser les prix de réparation de certains avions (notamment le 262 A1) et augmentez les gains en SL par 2 au minimum. Cela voudrais dire théoriquement que j'ai 1,1M SL, juste assez pour LE arado 234 C3 (donc je ne parle pas des deux juste avant !). Alors qui est d'accord avec mais proposition ?!
  13. Voilà les dires de Jibbs sont vrais, la preuve j'en fait partis ! Moi je voulais avoir le Maus (le plus gros char de l'histoire, ça donne envie quand même pour un fan des panzers) Mais je laisse tomber ! Le Grind tue ! Me tue moi, les joueurs ainsi que le jeu ! Alors juste pour dire ! Si on se plaint, c'est qu'il y a une raison, le Grind est abusé. Quand on voit mon nombre de partie on peux rigoler, mais j'ai presque le triple en batailles personnalisés ! Pourquoi ?! Car je ne veux plus jouer pour Grind, j'en peux plus ! Si Gaijin ne fait rien, le jeu va couler. J'aime vraiment le jeu, c'est d'ailleurs pour cela que je parle ici ! Si les devs comprennent pas que si ils ne font rien, dans quelques années c'est finis. Alors je me répète : "Si le Grind ne baisse pas Gaijin va-y perdre" Faîtes quelque chose : Soit vous augmentez les gains après le bataille et baissez les coûts de réparation (j'en ai marre de jouer à perte de SL) Soit vous baissez le Coût XP/SL des véhicules Dans les deux tous le monde est content ! Les joueurs : Beaucoup moins de Grind ! super on va pouvoir jouer au jeu à fond et bien se faire plaisir ! Les Devs : Plus de joueurs ! Plus de gens qui apprécient le jeu ! Oh de bien meilleures rentrées d'Argent ! Qu'en penses-tu fpold59fr ?
  14. 26 000 parties c'est énorme, je dirais même phénoménal ! Encore heureux que Jibbs à la majorité des véhicules ! Pour les arbres faut pas oublier que de nouveaux véhicules sont arrivés et que d'autres arriveront donc si rien ne change : Je finis l'arbre allemand AVION (char ce n'est pas possible pour moi) et basta : parties personnalisées, seul ou des avec amis ! Un client et acheteur potentiel de GE en moins !!! (bon c'est déjà le cas de toute façon)
  15. C'est fou les chiffres ! Ils en sont au courant ?! 17 000 parties et même pas la moitié des chars et pas tous les avions ! 26 000 parties et pas/peu de tier V. C'est révoltant, si seulement cela pouvait être réglé, mais les solutions existent mais Gaijin ne veut rien faire Je voulais dire ça justement, j'ai juste été trop global !
  16. C'est vraiment triste quand même. Les hommes et femmes qui travaillent dans Gaijin ont fais un super jeu mais tous ceci est gâché par l'économie et le Grind !