pops2004

Way of the Samurai
  • Content count

    131
  • Joined

  • Last visited

medal medal

Community Reputation

26 Neutral

About pops2004

Recent Profile Visitors

121 profile views
  1. Mouais c'est cool mais ça serait bien si ils faisait ça avec des chaînes YouTube française de temps en temps. Je joue aux deux jeux et je trouve que les deux demande du skill mais pas le même type. Par contre dire que sur wot faut connaître les munition je trouve que c'est une connerie et que c'est bien plus présent sur war thunder avec certains chars qui possèdent une dizaine de munitions différentes. Je trouve qu'en arcade la croix du viseur me perturbe plus qu'autre chose car je suis trop habitué à la RB où je tire au jugé.
  2. Le pire c'est qu'ils ont fait la même en nous teasant les navires dans le jeu et au final voilà qu'on a le droit aux petits bateaux Le lien si quelqu'un veut voir.
  3. Je suis désolé mais moi qui joue souvent américains je vois énormément de chars allemands se faire reckt par l'aviation ou prendre tellement cher qu'ils ne peuvent plus rien faire face à un autre char avant 30 secondes.
  4. JE félicite juste pour la rapidité de mise en place et le contenu après pour les bugs on verra quand ça sortira
  5. Je ne dis pas qu'il est mauvais loin de là (c'est l'un de mes chars préféré) mais faut arrêter de dire qu'il est pété et qu'il tank absolument tout.
  6. Très jolie MAJ et surtout très vite déployé je tiens à féliciter les devs pour cette rapidité.
  7. sinon c'est pas un canard
  8. On est d'accord.
  9. Toi aussi tu le sens bien une MAJ comme ça?
  10. Ouais sauf que le T29 a des obus APCBC avec un peu plus de 170 g de TNT contre à peine 100 g pour les allemands et les russes (sauf pour le 122,le 128 et le 105) et le T34 tir des AP donc il peut pas faire des dégâts comme ça.
  11. Bah après, on a trouvé des modèles d'avions et de pilotes français déjà implanté dans les dossiers du jeu donc si ça se trouve l’arbre aérien français est déjà quasiment fini. De plus ont remarque aussi que les chars japonais ont été annoncés 2 mois avant leur sorti pour un arbre techno vide alors que les avions Italiens ont été annoncés il y a moins d'un mois et sont déjà presque prêt à sortir avec un arbre bien plus rempli que l'arbre techno terrestre des japonais donc je garde encore espoir de bientôt voir des chars français dans le jeu.
  12. On peut arrêter de me dire que le T29 et le T34 sont OP s'il vous plait! PS: les seul qui arrivent pas a me faire ce genre de dégâts sont les japonais.
  13. Au prie on peu modifier le topic en "Discussion Général sur la RB" pour que ce ne soit plus hors sujet, uniquement si @panzerscott est d'accord avec cela.
  14. Je vois pas tellement le problème car tu affrontes rarement des chars à une distance pareil.
  15. Merci de l'info et juste pour savoir si l'un d'entre vous a les M103 vous en pensez quoi?
  16. Le problème avec ce que tu propose est que dans les parties de joueurs haut niveau: les allemands auront des parties plus serré certes mais si tu te rappelle bine ont sais tous que ces chars sont les meilleurs en RB et que donc ils gagneront tous de même plus souvent, en bas niveau le problème sera les même donc ont reviendra au vieux système avec des allemands beaucoup trop bon.
  17. Juste comme je vois que vous vous y connaissez bien j'aimerais savoir quelles sont les capacités réelles du canon de 120 du M103 car j'ai souvent lu que les capacités in-game du M103 étaient bien inférieur à la réalité. Pouvez-vous m'éclairer?
  18. Ça par contre c'est faux le seule qui peux faire ça aussi bien c'est le M18 et il a pas de stab, tous les autres chars alliés de ce niveau ont des marche arrière de -4 au max donc non. Le pire c'est que je l'ai défoncé avec un coup de 120 dans le flanc et qu'il est revenu exactement à la même position avec son B(H) avant de se faire sortir par l'aviation.
  19. Bon après je viens de faire quelques games et à chaque fois mon équipe en char alliées se faisait reckt par les allemands (et les russes quand ils étaient avec eux) donc ça veux pas dire grand chose les joueurs dépendent des parties et donc des fois tu vas tomber face à une équipe de manchot fini et des fois face à des mec qui connaissent un peu le jeu. Voilà comment utilisent certains joueurs de char allemands leurs chars:
  20. Je comprends ta douleur, c'est vrai que c'est super dur de détruire un IS-6 de face avec le 90 mm ricain . Maintenant les IS-6 et les T-54 je les calme à coup de 120 mm du T-34 ça fonctionne plutôt bien. Pour en revenir au sujet initial je suis plutôt d'accord car à ma dernière partie je suis tombé sur une partie allemands et russes VS américains (j'avais pas souvent vu ça depuis l'arrivé des anglais) la game a été plutôt serré donc je suis d'accord à 100% avec cette idée.
  21. Vive les AP de 120mm US
  22. Le nombre de fois où je vois des trucs foireux avec les killcams (surtout les chars bien blindé RIP le T32)
  23. Calmez vous les gars ça commence à dériver du sujet d'origine(comme toujours).Je suis d'accord avec @tigre22 , il y a beaucoup trop d'avion en Rb CHAR mais ça n'empêche pas de jouer comme on le souhaite donc calmez vous.
  24. Petit cadeau: Il y a des infos sur tous les véhicules qui vont sortir y compris le PB4Y-2 Privateer. En espérant que ça vous plaira
  25. Un de mes meilleurs résultat en RB avion:
  26. Justement @Spectra21 le réticule change selon l'obus chargé dans le canon pour s'adapter à ça (enfin je sais plus c'est possible que ce soit des bêtises) car dans le premier tu as de l'APDS connu pour sa vitesse et dans l'autre un obus APCBC beaucoup moins rapide.
  27. Désolé pour mon message précédent j'aurais du mieux vérifier ce que je disais. Tout d'abord les chars présentaient ont l'air plutôt intéressants: - Coté américain le T95E1 m'intéresse bien même si j'ai un peu peur de son manque de dégât post pen(je ne vois pas l’intérêt des obus fumigène pour l'instant sauf pour sauver un allier et se couvrir un peu)et le M60A2 me laisse tout de même un peu perplexe: à voir -Chez les allemand le Puma à l'air (d'après ses stats) très bon -Les russes m'inquiètent par contre avec le 268 et le T-55 qui m'ont l'air pas mauvais du tout car le 268 est un T-10 M (on sait tous que ce dernier reste assez fumé tout de même) sans tourelle avec un canon de 152 capable de quasiment tout OS, le T-55 quant à lui est un T-54 un peu boosté donc à voir ce qu'il donne -Les Anglais ont le droit à deux char qui ont l'air plutôt sympa en haut tiers avec le Chieftain Mk5 étant surement aussi bon que sont frère le Mk3 et le Vikers Mk1 assez sympa au vu de ses stats. Le churchill Mk1 ne servira surement à rien vu ses canon, sa mobilité, son blindage et son Br -Bon par contre pour les japonais c'est cool de recevoir une copie de l'un de leur meilleur char mais sinon il a quoi de spécial il est amphibie?
  28. Moi mes premières parties je m'en rappelle pas vraiment ais je sais que mon record de kill en Rb avion c'est 2 kills. En Rb char je sais plus je sais juste que je prends beaucoup de plaisir à jouer mon A.33 Exelsior ces temps-ci. Les chars OP il y en a (c'est pas parce que j'ai détruit un T-10 M avec un Crusader que le T-10 n'est pas OP) c'est surtout que vous les avaient pas affronté. Ensuite pour s'améliorer à viser il faut juste passer du temps avec son char c'est la seul façon même si je crois que les barres en dessous de la croix du viseurs (qui indiquent la distance) sont égale à un carré de distance sur la map donc ça peut peut-être vous aider. La Rb est un très bon mode de jeu mais tout de même très punitif si tu fais des erreurs donc n'hésitez pas à demander l'aide des autres joueurs plus expérimenté(certains joueurs sur le forum son tout à fait apte à vous améliorer) . Une dernière chose, l'entraide en Rb char n'est si importante que ça car il y en a quasiment jamais et un seul joueur peu inverser le cours d'une bataille si il joue bien mais il est vrai qu'avoir des coéquipiers capable de d'assister est vraiment sympa parfois. Je vous conseille d'aller voir la chaîne YouTube de Arekuruyoni Nivek qui est un très bon joueur (ses vidéos Apprendre en jouant pourront vous aider à mieux connaître les maps)
  29. Je d'accord pour le Type 94 mais pas pour les autres car les camions à lait sont super rapide alors que le M13 / M16 / Sdkfz sont plus lent et semi-chenillé.
  30. Faut au moins qu'il ait des adversaires avec des guns similaires comme le T30 par exemple.
  31. J'allais le dire. Personnellement je préfère le T30 et sont 155 mm anti-char qui serait très bien en Tiers V après le T95.
  32. Moi ce qui me choque c'est plutôt que quand on regarde dans la partie histoire on voit que le développement de ce char a commencé dans les années 60 et que la production a eu lieu entre 74 et 75 qui correspond à la période de conceptions de chars comme le M1 Abrams ce qui me fais un peu peur pour la suite.
  33. Tu as de très belles sources @Fulvien j'aimerais bien en avoir autant parce que des fois j'aimerais voir si la modélisation de certains chars in-game est un peu comment dire xxxx.
  34. Au moins comme ça on sais que si les chars français arrivent on aura le droit au matos à roue.
  35. Moi désormais j'attends juste les chars français mais vu que les Italiens sont prévus avant je pense qu'on en a au minimum pour 1 an en étant optimiste, deux en étant plus réaliste et 3 4 en étant pessimiste.
  36. Je m'y connais un peu en avion et c'est une hyperbole à ne pas prendre au premier degrés donc je sais très bien que ce sont des avions d'époques complétement différentes. J'aurai peut-être dû mettre un smiley.
  37. J'espère que le M103 restera efficace sur le T-55 avec ses AP de 120 depuis le buff de la dernière MAJ.
  38. A ce rythme là on aura le droit à des mirages 2000 en top tiers chez les français quand ils arriveront.
  39. Ils ne sont pas mauvais mais avec des bb légèrement sur-estimé pour certains.
  40. Coté prénium, il y a pas mal de bon chars je trouve avec par exemple M4A5, M18 Black cat, Cobra King, T20, M26E1, Super Hellcat, T29 et M46 "Tiger". En tiers II j'apprécie beaucoup le M4A1 et M4 qui sont plutôt bon avec un M10 pour la puissance de feu et un M24 pour la vitesse. En tiers 3 tu as la possibilité de faire un deck 3.7 tout à fait potable avec Jumbo, M6 et M4A1 76. Il y a aussi le M18 GMC qui a beau être très fragile est extrêmement dangereux. Tiers 4 est très bon lui aussi avec la branche des légers qui est très bonne, le T34 qui est extrêmement dangereux et l'un des seuls à pouvoir percer l'IS-6 de face. Les meds cassent des bouches le plus souvent et le M36 est tout à fait bon avec son Br de 5.7.
  41. Ce qui est intolérable c'est plutôt ta place dans ta team parce que quatrième pour ce que tu as fait.
  42. Le snipe n'est pas sa seule capacité, typiquement le F2 est un char plutôt exigeant mais qui mis entre les mains d'un bon joueurs fait des ravages peu importe la distance, car il possède une mobilité convenable avec des obus très efficaces (garde ceux de base à charge explosif). Concrètement ne passe pas toutes tes parties à longue distance avec car c'est une erreur qu'on retrouve en haut niveau avec les chars allemand qui est aussi l'une des raisons pour lesquels les joueurs de chars allemands sont souvent mauvais.