Arctic_Red_fox

Way of the Samurai
  • Content count

    2,394
  • Joined

  • Last visited

medal medal medal

Community Reputation

796 Excellent

4 Followers

About Arctic_Red_fox

  • Rank
    Sorry, i don't speak USA very well
  • Birthday 01/27/1945

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Là ou mon PC se trouve
  • Interests
    Loading....Waiting please...

Recent Profile Visitors

4,293 profile views
  1. Tout est dans le titre, j'ai l'impression que casi tout le monde s'en fou de la carte tactique en RB char (et pareil en AB comme j'ai pu le constater dans l'event). Est-ce que c'est parce que l'information est trop rapide ? Je sais qu'en pleins combat tu t'en fou de la map tactique en bas à droite, mais ces dernières semaines j'ai des exemples flagrants de joueurs pas très intellectuelle qui sur des maps comme par exemple Cologne vont au spawn adverse, fonce tout droit, pendant que tu spamme des demandes d'aide car t'en en 1 vs 2 sur le point A et que personne ne back. (Voir ils attendent que tu meurt pour réaliser que en faite ce serais bien de back sur A). Autre exemple, j'ai des alliés sur la map jungle situé sur une crête en face de moi, ils ne son pas en engagement tandis que moi si, je ping sur la map la positions des chars, et les 2 qui pouvaient largement descendre les ennemis et facilement sans risque n'ont pas prit le temps de se retourner et de prêter attention au point A. Et encore une fois ils ont attendu que je meurt pour commencer à réagir. J'ai vraiment beaucoup d'anecdote comme celles ci à faire (comme sur les 3/4 de team qui se font défoncer par des noubs en avions qui en rusch un point en flak avant de se suicider pour spammer à l'infini des attackers).
  2. Je dirais F2H
  3. Black magic ! Le replay lag, donc qualité pourrit (mon ordi ne supporte pas les logiciels de records)
  4. J'ai pas pénétré la tourelle d'un PZ.IV.G à moins de 10 mètre en M4A2 ... Bordel de Cambronne ... 125 mm de pen qui font un no pen, qui bounce même pas, sur une plaque non incliné de 50 mm. C'est beau la physique putain, tout ce qu'on ma appris à l'école n'étais donc que tromperie !
  5. 1 pauvre kill en M18 Puis X1 yak 3 / X1 P-47 premium X1 IL-10 / X1 IL-2 X1 T-V / X3 T34-85 / X1 ASU-57 Tout ça au P51D-30 (avec en prime un magnifique broutement d'herbe à la fin). ça vaux peut être pas ce qui à déjà était fait au dessus, mais pas peu fière de ce que j'ai réussi avec le P-51
  6. Je tourne autours de 50/60 fps + 0PL et des fois ça arrive que ça monte à 999 avant de redescendre petit à petit à la normal, ça peut aussi venir du Serveur acheté chez Amazon en solde, employant illégalement des hamster sans défense. Bref
  7. Quelqu'un sait si je suis le seul à voir des joueurs pouvoir faire des back flips en avion tellement ils lags ?
  8. Les propositions, ça fait déjà quelques temps qu'elles ont étaient proposé oubliés. Les chances de gagner en RB allemand, c'est dans 2 type de situation. Grâce au join in progress (et encore pas toujours), en 8 vs 8 puis 16 vs 16 ça laisse le temps de dégager pas mal de joueurs russes, et après c'est quand tu tombe sur des grosses patates qui restent groupé et qui permettent de faire 2 kill par bombes, gratos ou qui foncent dans le tas en espérant que ça passe (quoi que ça marche bien avec le SU-100Y une fois que les dickers max sont out).
  9. C'est un bug, mais il date pas d'hier :p Si tu place le buisson sur certaines partie du char, il vole, littéralement.
  10. Et toi tu traîne depuis trop longtemps sans réellement jouer, si tu donne un avis, expérimente un minimum le truc. Mais je suis misérable, je l'accorde. Je m'adapte au monde qui m'entoure, les gens ont toujours étaient mauvais avec moi, et si le monde me persécute, je me doit de persécuter le monde: bon comme mauvais. Et cela, ça vient à cause de cette communauté, j'avais un autre compte autre fois j'étais mauvais j'avais de mauvais stats je suis allez demander des conseils, et des mecs comme toi, qui traînent sur le forum sans réellement jouer au jeux m'ont "traîner dans le boue" en gros, donc je me suis refais un compte, dans le but de pouvoir me moquer de ces mêmes joueurs, et crois moi, j'en prend un malin plaisir. Sometimes, evil win.
  11. Ok, et mes partie en RB allemand perdu d'affilé avec les 3/4 des joueurs qui étaient en avion et le quart restant décimé en char, c'était équilibré, pardon, pardon excuser moi. Je suis nul, c'est de ma faute si on perd. L'event est pasdutout frustrant. Pardon. Excuser moi. Si les parties qui finissaient aux 3/4 du temps en spawn kill par des T34 russe et KV1 invincible car les looser sans aucun skill en dicker max se font éclaté en deux secondes sans oublier l'APCR asthmatique du Pz.III qui régresse dans les loi de la physique, c'était de la malchance. Excuse moi, ta fais 3 game, tu trouve ça équilibré en RB. Nan, mais excuser moi, nan mais, pardon, je fly away. C'est vraie, je, enfin, ba euuu, on à tout le droit de donner son avis un, je suis d'accord,mais, eu ... oui, ba non en faite. Je vais paraître méchant, mais j'ai jamais réellement fait de pause du jeux, j'ai fais une pause forum, premièrement car certains membre du staff tournent les phrase à leur avantage, et d'autre part car des mecs dont la nombre de game avance autant que la façon dont gaijin met à évoluer le jeux dans le bon sens donnent des avis sans avoir forcé les test. J'ai rien contre ceux qui ont peu de game et qui donne leur avis, car eux jouent régulièrement donc on un avis déjà plus objectif. et je m'arrête là. On va éviter de s'attirer des ennuis. Je m'arrête, (Nous vivons dans un monde merveilleux,le jeux est fixé et la communauté est très expérimenter et formidable, ne fermez pas la parenthèse Et bonne pâque à tous, c'est important de passer un bon moment avec sa famille War thunder
  12. Testé, je dis non. Le côté Russe est très avantagé, trop même. En RB c'est l'enfer, au début ça passe mais dès que les T34, KV1 et le SU100Y sortent, c'est la fin des allemands, Kaput, nada, on se fait éclaté en 3 minutes chrono.
  13. Je vais aussi me permettre de faire du HS le problème en soit c'est pas forcément les manga ou anime (j'en ai aimé quelques uns comme Katekyo Hitman Reborn, Soul eater). Mais des fois c'est ceux qui les regardent. Je tombe sur des personnes dans mon lycée qui croient que la guerre c'était joyeux , amusant, facile, pas dangereux malgré le fait que je tente de leur faire comprendre l'inverse. Perso ça me fait flipper. J'ai envie de leur coller la tronche face à generation war ou thin the red line, flowers of war, des documentaire sur Auschwitz, le bombardement de Dresde, le massacre de Nankin, l'unité 731 etc etc... Sans forcément rentré dans la politique ou cité de partit politique, c'est comme ça que renaissent les partit extrémistes, car les gens n'ont aucune culture , et donc aucune idée de ce qu'on à fait avant, à quel point la guerre ou la persécution des peuples peut être violente et on une fausse idée à cause ou grâce à des animes comme GUP. (Si il veulent croire que la guerre est fantaisiste, grand bien leur face). Je ne dis pas que ce phénomène est provoqué exclusivement par les animes, mais ça y participe un peu. Et si on ajoute tout ce qui compose le truc, un peu avec plus de un peu, ça peut finir par faire beaucoup. Le malheur est que nous sommes au temps des idéologies et des idéologies totalitaires, c'est-à-dire assez sûres d'elles-mêmes, de leur raison imbécile ou de leur courte vérité, pour ne voir le salut du monde que dans leur propre domination. Et vouloir dominer quelqu'un ou quelque chose, c'est souhaiter la stérilité, le silence ou la mort de ce quelqu'un. Il suffit, pour le constater, de regarder autour de nous. Albert Camus - Actuelles (1950-1958) ça peux sembler partir loin, mais c'est du cause à effet. (L'effet Papillon)