XxAiglemortxX

Way of the Samurai
  • Content count

    1,218
  • Joined

  • Last visited

medal medal

Community Reputation

336 Good

2 Followers

About XxAiglemortxX

  • Rank
    Caribou
  • Birthday 10/06/1994

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Qc, Canada.
  • Interests
    - Vandoo - "22"

Recent Profile Visitors

1,917 profile views
  1. Première partie de mon long congé, ça commence assez bien... Après 3 ans de jeu, dont 2 sans premium et 90% en char :
  2. La soudure a été sauté, on voit tout même son emplacement, elle était bien présente.
  3. Petit fail de ma part avec un present de char, j'ai placé mon B-25j-1 ( 4.0 ) avec mes chars 3.7 américain, mais pas si mal comme partie, surprise aux adversaires qui sont passé devant moi avec le m10, je me suis bien amusé. @Ragalok qui est apparu sauvagement dans la partie avec ses teaman ! :p
  4. Point comique dans le passé en arcade : je jouais russe et mon cousin américain. Il avait de la misère à one shot un char avec son m26 Stock et moi qui arrivait avec le Is-2-44 un simple coup. L'époque du m26 en 6.7 .. ahlala. Retour sur le sujet : c'est vrai que c'est pratique, mais souvent quand c'est avec de pur inconnu que tu tombes avec, il ne suit pas toujours..
  5. Une simple recherche de nom de joueur suffit
  6. Si tu quelques avions pour t'aider en Réaliste, c'est toujours tranquille, je vois aussi que tu as le T29 et le T26. tu avances donc rapidement avec le char premium, mais c'est toujours mieux de progresser avec les chars normaux en montant peu à peu avec les cotes de combat. Ils ne sont pas très facile à jouer, mais le gameplay est plaisant tout comme les chars anglais
  7. Bienvenue sur le forum. Les premiers pas sur les parties réalistes en ayant passé par l'arcade est tout une chose, mais on s'habitue vite. Même trop que parfois l'arcade est rendu un univers inconnu pour moi, malgré tant de temps passé dessus. Il est certain que commencer américain aussi, c'est tout une chose à faire ^^
  8. Ce n'est pas un chef d'escadron, mais joueur normal que le jeu te jumelle a souvent par hasard avec pour qu'il en soit ton coéquipier en partie. Ainsi, tu peux avoir des médailles "travail d'équipe" ou "appui-feu", permettant d'avoir la récompense "La meilleure escouade" à la fin de la partie. Ces médailles et/ou récompense sont généralement demandés pour des achèvements, des événements ou des challenges. Autrement, c'est aussi un point de repère si tu es en escouade avec des amis, la couleur différente distingue tes équipiers d'escouade de l'ensemble du bataillon en partie. C'est un petits gains de crédit en plus, donnant de l'activité et un peu de points de recherches supplémentaires. Pour obtenir "Travail d'équipe", il faut être à 100 mètre ou moins de son membre d'escouade lorsqu'il détruire un char. Pour obtenir "Appui-feu", il faut avoir assisté à la destruction d'un char ennemis ( l'avoir endommagé ) par un coéquipier d'escouade. Tu peux aller voir plus de détail sur les prouesses et récompense de partie dans le sujet dédié fait par @Spectra21 dans la section Académie :
  9. Chasse au campeur russe au abord du point Charlie et défense du point Bravo dans carte Hürtgen Forest, je n'ai pas finis premier, mais démonstration de force britannique avec le Centurion mk10 en mouvement Je remonte peu à peu mon ratio du Centurion mk 10 détruit par les Leopard s_s
  10. Je ne vois plus Carélie depuis un moment, comme pour Ardenne avec mes chars que ça soit 3.0 à 7.3 en anglais.
  11. Tricher c'est mal et puis.. ça m'a nuit plus que d'autre chose : je ne pouvais pas voir correctement avec la vue de l'optique du commandant et encore moins tirer proche : la visibilité était médiocre. C'est un "correctif" sur le véhicule ou un retour de design qui fait ce genre de bug je pense, ça l'a fait sur mon Is-3 quand je l'ai rejoué avant-hier ( pas joué depuis début décembre 2015 xD ) saud que lui il semblait avoir perdu des buissons, j'ai donc "replacé"
  12. Comme pour certains chars aussi si bien joué. Un véhicule d'assaut/lourd comme un Kv-1, un Churchill, un M4A3E2 ( tient celui que tu ne perce pas avec ton T34-57 modèle 43 ), le Matilda ou encore les chars T-35, Tortoise, KTH ( assez possible ), T95, etc. Tout dépend comment tu es positionné, quel map, quel genre de partie. Tu es mieux en avion, moi je suis mieux en char : chacun à ses propres atouts en jeu. Dans une partie d'escadron/event, tu pourrais être le "type" qui protégerait le ciel durant l'avancé des chars sur le sol.
  13. L'ensemble des joueurs sont ici pour s'amuser, une maîtrise en jeu augmente également l'intérêt au jeu. Après prendre pour des incompétents des joueurs qui ont de la connaissance sur différente stade dans le jeu, après mainte fois, il est rendu - normal - que c'est un peu "pet-sec" Bref :
  14. Il était jaloux de mon Kinto-un ! :p
  15. On revient sur la base du sujet ? Nah ? Enfin bon, j'ai comme l'impression que mes buissons était en rébellion .. Ça fait même des curieux :
  16. Te places-tu en diagonal que tu joues ? Mk3 est moins blindé, il a un canon de 6pdr assez performant/tir rapide. Il faut bouger la tourelle car elle est faiblement blindé. Pour le Mk7 le danger vient du Dicker max Panther D, Chi-ri2, le Ho-ro/Sturmpanzer 2/Brummar ou le Nashorn qui peuvent te percer facilement, mais généralement, le 4.7 est souvent top tier ou secondé par le 5.0. Tu déranges un peu toi vraiment avec ce char..
  17. avenger est rapide et assez bas, il peut bien se cacher, mais son recule est horrible. Il a la dépression du canon, ce que le Firefly n'a pas. Le Comet a la tourelle mieux blindée, mais reste fragile au 7.5cm/8.8cm allemand et 85mm russe. Il recharge rapdiement et l'accès au adps lui permet d'être efficace contre l'ensemble des chars adversaire. Certes le KTP peut faire peur, mais il peut l'écarter avec 2-3 tirs d'apds dans la tourelle ( 1 tir si le type met des munition dans tourelle.. j'en vois encore beaucoup... ) le challenger est juste trop gros, trop laid, heureusement que l'arrivée du Centurion mk1 est là, c'est un Black prince beaucoup maniable et avec un bon recule, un bon monstre en 5.7, malheureusement le Black Prince est encore en 6.0 .. ! Pour avoir le Centurion mk3, j'ai grinder avec le comet/firefly. ça l'a été pas long et sincèrement, j'ai jubilé pour ce char
  18. Bah..
  19. Tout dépend du véhicules, je me suis bien sorti au commencement de tous mes chars, mieux que mes américains quand je les avais commencé. J'ai eu des parties que je n'ai pas eu de kill comme des partie à 10-12 et je suis très loin d'être invincible. Quand tu arrives en 6.0-6.3 tu commences déjà de base avec des obus abcbc, c'est mieux que de l'ap, faisant plus de dommage/plus de perforation. Tiré sur l'avantage du rechargement rapide du 20pdr permet de neutralisé un char avec un ou plusieurs tirs, détenant une tourelle assez tenace aussi. J'ai adoré joué mon Achille et mes churchill, stock comme pas stock, au au bout de 3-4 parties tu as déjà les pièces de rechange, un nouvel obus et probablement aussi le FPE avec le premium. Je suis premium depuis que j'ai commencé à jouer les chars anglais, je n'ai pas grinder de véhicules avec aucun char premium, le premier avait été le A13 pour avoir accès la beta. mon second char que je me suis payé en premium a été le T29, ( j'avais déjà mon m26 dans ce temps et je recherchais le T26e1-1 ) et le Black Prince( j'avais tous terminé dans la nation en 1.61, je me suis fais cadeau d'un char aussi ) Certes c'est un peu plus le calvert à monter avec les américains actuellement, mais on s'habitue au partie de 7.0-7.3. Ironiquement, j'adore jouer contre les russes avec mes britanniques pour le cas des américain je préfère les allemands devant moi ( pas Russe ET allemand .. ça je trouve ça un peu débile **) mais contre russe je m’efforce et je fais du mieux !
  20. L'un ou l'autre, le plus amusant c'est qu'il explose vite quand nous avons la solution. Je ne peux être à deux endroit au même moment, du coup je préfère détruire des véhicule qui vaut 40 balles pour démontrer qu'on n'a pas besoin de payer pour massacrer petit exemple de cette semaine :
  21. Je ne souffre pas contrairement à toi, j'ai joué 4.3 allemand comme pour l'américain et je m'en sortais très bien contre les russes. La raison que je m'ai pas joué le challenger : il est laid tout simplement. Je le jouerai un moment donné quand j'aurai envie. Au contraire de toi, je ne me plains rarement et j'adore "péter" du russes, les t-34, j'envoyais énormément et je me faisais plaisir à les détruire. J'ai actuellement d'autres chars à m'occuper avec la hesh : les petits is-6. Je te laisse vaguer dans la rage du T-34, si tu ne veux plus les rencontrer en adversaire, joue-les.
  22. Je n'ai pas souffert avec mes buveurs de thé en 4.0-5.3, il n'y a que le challenger que je n'ai pas osé de jouer. C'est pourtant evidant, tu peux tirer partout sauf la trappe du conducteur et la liaison des deux plaque.
  23. Tu aimes la facilité, après tu dis n'importes quoi au sujet des niveaux de période. Tu parles d'inégalité ? tu joues en rapport de la cote, tu t'habitues à connaitre les atouts du chars et ses défauts de prendre le maximum de ses capacités au combat et au pire, change de tactique de combat ou de jeu. Un type qui vient se plaindre alors qui joue les T-3485 avec un ratio 0.5... Franchement en Realiste, tu es le type freekill car tu fonces la tête baissée. Autant désinstaller si tu es mauvais joueur, tu ne sais tout simplement pas jouer tes véhicules. Tu es justement le type de joueur désagréable dans une partie, quitter comme un lâche.. Va faire un tour dans la section académie et sur les gameplay de char sur Youtube, ça va t'instruire.
  24. Trappe du conducteur, les deux partie incliné gauche/droite avant si le char est incliné, le bas de caisse et bien sûr la culasse au niveau de l'optique. le Is-4m edt le seul char russe qui résiste aux obus hesh, sauf celui du fv4005 ( étoile de la mort ). Il détient des weakspot à l'avant et c'est à retest : pour l'explosif 120mm/122mm on pouvait le détruire en tirant une HE sur la tourelle, je me demande si c'est toujours possible
  25. Il est une plaie pour les 6.7 avec un blindage de 50mm supplémentaire à l'intérieur de la tourelle qui n'a toujours pas été corrigé. Autrement, les obus hesh le finissent rapidement, pareil pour apds* et heat-fs ( * facteur chance à voir * ). Les sutre obus tu dois quasiment le flanqué chose qui m'est pas toujours possible selon le combat. Le char is-6 serait mieux acceptable en 7.3 comme le is-3 qui est moins bien blindés que ce dernier ( c'est stupide à dire, mais un chars lourd plus haut que le is-6 est plus simple à détruire.. )
  26. Il a été placé en 7.0 point. le Is-3 était il y a longtemps 7.0 pour passer 8.0, 7.7 et 7.3. Tu dois probablement te confondre avec tes avions
  27. J'ai également loupé un chapitre on dirait..
  28. C'est vrai on perd souvent, ça m'empêche pas de m'y plaire à chasser du Is-6 ! J'ai pris d'attaque le point C avec un Hellcat 90mm, c'était beau à voir les Is-6 tomber comme des mouches xD À la fin, j'ai essuyé des tir de 2-3 chars à la Heat-fs ( le son ) et c'est finalement le T-54 qui m'a mis en feu 3 fois, on sous estime bien sa longévité du char ! Edit : Ça râlait que je "campais" au point C, je faisais mon travail de TD tout simplement et il n'ont rien vu venir ! Chasse à l'ours russe.wrpl
  29. C'est justement ce type de réflexion qui nuit au jeu. Un joueur qui quitte la partie pour ce genre de raison donne un handicap à la team et c'est un manque de respect en jeu. Tu es bas niveau okay. 7.0 est capable de combattre du 8.0 on fait avec, nous avions pourtant progressé dans ce genre de partie. Arcade comme réaliste, s'organiser pour jouer un maximum des atouts du chars et bénéficier des défauts des autres chars. 7.0 tu as : tigre 10.5cm / panther 2, jagdtiger en réaliste *. Je me doute que tu connaisses ce que c'est, la machinerie allemande est souvent écrasante en partie, surtout en 6.7/7.0 et 8.0/8.3. les russes ont : object 906, t-44-100. Deux chars assez agiles, deux chars qui peuvent sans ennuis combattre des chars supérieur à leur cote. Les américains ont : T32, m46 en arcade. ce sont ceux qui souffrirait le plus, mais le T32 est polyvalent et peut bien être capable de rivaliser pour son jack-of-trade. Le m46 est coté 6.7 en réaliste, ça lui fait du bien, mais semble est un calvert en 7.0. les anglais ont : centurion mk10, fv4004 conway. Ils ont des obus assez efficace gratuit, la hesh peut faire des miracles et le conway est un bon sniper. Leur problème est leur manœuvrabilité les japonnais n'ont wue le type 61, qu'avec la heat-fs qui devient réellement dangereux. tu dénigres le 7.0 et pourtant ce sont en majorité de bons chars que tu sous-estime. Il edt rfndu facile pour un panther 2 ou un tiger 10.5 de déloger un is-3 en connaissant ses weak spots. Même son blindage se retourne contre lui en faisant ricocher l'obus vers la caisse.
  30. Après Tout dépend les véhicules que tu joues, des chars peuvent très bien se débrouiller malgré leur cote inférieur. Tu peux également passer sur le mode réaliste. Connaitres les faiblesse des chars va t'aider à mieux jouer également
  31. Je m'attends à un buff des calibre anglais aussi, l'apds a trop été 'nerf'
  32. Don't feel the Sherman
  33. J'opterai pour surprise attack :$
  34. Série de partie de nuit, 17 parties, 12 victoires et 5 défaites. - 4 parties étaient contre des allemands, dont une victoire était UK vs GER ; - 13 parties contres les russes, 3 parmi celles-ci était des défaites ; - Partie en 7.3 en majorité ( masse de T-54/T-44-100/IS-6 ) Conqueror en premier suivi du Conway pour les finir, je me patte des plaisirs à jouer.
  35. Se bercer d'illusion, à chacun ses préférences et je n'ai pas de problème avec mes anglais, je les joue bien et je m'amuse avec aussi. Le Conway reste un char de support qui peut être relativement bien efficace dans les parties 6.7-7.3, même si son rechargement est long, il ne pardonne pas quand il tire avec la Hesh. Pareil pour le Fv4005 et pour du blindage en papier, il en reste assez costaux comme char et je n'hésite pas à le sortir au besoin.
  36. Tout juste, alors imagine Fv4005 et Conqueror. xD
  37. Mais j'avoue. C'est bien marrant de détruire si simplement un char de 40 balles et j'aime bien narguer ensuite : #HESH_is_so_magic