astohakin_fr

Member
  • Content count

    540
  • Joined

  • Last visited

medal

Community Reputation

193 Neutral

3 Followers

About astohakin_fr

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Toussaint
  • Interests
    Facing Eredin again & again

Contact Methods

  • Skype
    astohakin

Recent Profile Visitors

1,528 profile views
  1. Robert (tu permets que j'utilise cet affectueux surnom ? ^^) les APCR n'ont pas de dégâts post-pen de type "shrapnel": c'est en quelque sorte une flèche qui traverse ton char. l'APHEBC du t34-57 est largement suffisante.
  2. Ces magnifiques reflets de lumière qui révèlent au grand jour votre véritable nature :
  3. A un moment donné, il faut arrêter de fumer. Quand l'AP du T34 ainsi que celle du M103 n'arrivent que très difficilement à exploiter les weakspots de face, c'est que quelque chose cloche pour un char donné en 7.0. Ce truc a l'air complètement buggé. Et je ne parle pas de sa mobilité absolument ahurissante bien sûr.
  4. En anglais, ça donne "throw an arrogance", ce qui n'est pas très clair non plus. Cela dit, les Russes ont aussi leur "urban dictionnary", et ils doivent certainement aussi faire des fautes d'orthographe. Ce qui n'est pas référencé sur Google Traduc et complique donc la tâche^^.
  5. Ta fanzone a encore frappé on dirait ? Je suis perplexe quand au contenu du message ^^
  6. This is such a very nice campaign !
  7. En général, la taille de Cologne ne me pose pas trop de problèmes. C'est par rapport au contexte que présente l'opération Plunder : limiter l'événement à une si petite zone est compréhensible, étant donné la limite de contenu (maps) que propose le jeu, mais cela brise le cœur On imagine facilement dans sa tête ce que pourrait être un "event" de grande envergure, sur de larges zones de combat, chose malheureusement non réalisable dans WarThunder à cause des gros problèmes techniques et autres obstacles que cela rencontrerait. Quelque chose qui en mettrait plein la vue, et qui permettrait de commémorer une opération historique de cette ampleur comme il se doit. Je ne suis qu'un pauvre idéaliste, malheureusement ^^
  8. Je viens de l'acheter, et je l'adore ! (Je préfère le jouer en SB, étant une vraie daube dans les autres modes de jeu). Quel plaisir de pouvoir enfin encaisser, et péter du t-54 à longue distance ! C'est un plaisir que je n'avais encore jamais expérimenté en jouant les US. Tout ça sans se taper des ATGM. Quel bonheur !
  9. Il se joue comme le T-34-57 de la branche régulière. Il a le même canon, à l'exception près que c'est un T-34 1942 avec des chevaux en moins. Le canon perce très honorablement pour le BR, et même si la charge explosive des obus APHE & APHEBC est très réduite par rapport à ce qu'on peut trouver sur un T-34 1942 @76mm, c'est tout à fait jouable. Il faut garder à l'esprit que tu as un blindage très moyen, une mobilité satisfaisante. Chacun a son propre style de gameplay pour chaque char. C'est à toi de trouver le tiens malheureusement. C'est un char que je jouerais comme char de couverture, légèrement en retrait du champ de bataille, ou comme appui feu en première ligne si tu as des coéquipiers pour te couvrir.
  10. Il est temps de postuler pour faire partie de leur équipe de réalisateurs Tu vois loin et grand à ce que je vois ^^
  11. L'OST de Skyrim est absolument merveilleuse. C'est rare de voir des jeux atteindre une telle perfection artistique.
  12. On desert maps, some US tanks have serious issues with speed when it comes to find your way with ground elevations : T25, M26, T26E1-1. Upgraded you will notice a very slight boost, nothing impressive, sadly. This is why I always take a more faster tank in my deck to counter this disadvantage.
  13. M26 Pershing & M36 GMC : ils font un massacre en combat de rue, notamment en SB. C'est un vrai régal. C'est juste dommage que la taille de la ville soit si réduite.
  14. This is the reason why I play RB less and less with time and starting SBGF. Grinding vehicles in high BRs does not worth the pain in RB.
  15. Ah, je suis percé à jour C'est clair que c'est ce qui manque chez les US 6.7 : de la bonne puissance de feu, de la mobilité (toute relative) ainsi que surtout, du blindage (si tu n'as pas le T29^^).
  16. I did not know that. But I have a question ? I thought the line ups were historical. It looks like it is not the case. Is it about the battle rating, or general balanced between the different nations ?
  17. Off-topic : hors-sujet. Ce sont en gros tous les sujets qui ne sont pas liés directement à War Thunder.
  18. @Fulvien (vu que tu es le spécialiste des chars US du forum franco^^), c'est normal que le niveau supérieur de la chenille du M48a1 se comporte de cette façon ? Il se relève vers le haut de cette façon lorsque le char est en mouvement, peu importe que le terrain soit accidenté ou non. A première vue, ça me semble assez curieux :
  19. Mais qu'est ce que j'ai dit ?
  20. Ouais, mais bon les initiatives ne venaient pas de Gaijin (pas à ma connaissance en tout cas), il ne faut pas minimiser le travail de mecs comme Godman82 qui ont fait pratiquement tout le boulot ^^
  21. Le skill : l'une des seules choses non disponibles en pack premium ^^
  22. C'est devenu une habitude, c'est rentré dans nos gènes d'une certaine façon : on finit par trouver les sous performances de la branche US normales ^^
  23. Je suis parfaitement conscient de la priorité que représentent les BR sur les valeurs de blindages / d'obus chez les US, et que l'ajout de véhicules en haut tier n'a pour le moment absolument aucun intérêt. Je posais simplement une question, c'est tout.
  24. Donc si je comprends bien, il y a déjà un char chez les US (pour les citer comme exemple) qui en a été historiquement équipé ? Parce que si c'est le cas, j'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas lequel. Ou alors cela indique l'ajout de futurs véhicules plus modernes dans le futur ? (Genre le M60A3 ? faut bien rêver un peu ^^ )
  25. @io_i_oi what do you think of this ? The GTX 1050 can be changed for a RX460.
  26. Oui je sais bien. Mais ce n'est pas ce que je voulais mettre en lumière en fait. Lorsque tu choisis Ardennes en bataille personnalisée simulateur en mode "Battle", voici ce que l'aperçu te donne : En petit br, soit, la taille n'est pas vraiment problématique. Mais lorsque tu arrives en Tier 4 et Tier 5, ce type de "petite" configuration bride les performances des véhicules; ils ont un potentiel de puissance de feu très longue distance, sans parler du souci des ATGM qui viennent faire du snipe "across the map" depuis leur spawn. De tels véhicules ne peuvent évoluer et montrer leur plein potentiel dans de telles conditions.
  27. Si c'est vrai ce n'est que la conséquence de l'introduction des ATGM dans le jeu. Une sorte de cycle infernal ? A l'exception près que je verrai cet ajout d'un plutôt bon oeil. Retirer ces missiles du jeu pourrait limite finir en guerre civile ^^
  28. Pour reparler de la map Ardennes (je ne sais pas si tu es tombé dessus depuis), elle est passée de ça : à ça : sans réelle surprise. C'est triste de voir que cela devient le nouveau standard en terme de taille.
  29. Il y a une bête de guerre qui sommeille dans tout SP Pershing. Je le ressors en ce moment pour débloquer le T34, et je suis toujours autant surpris du plaisir qu'il procure. Engagements frontaux de Tigre II H & 105 se résultant à de méchants OS. J'en aurai presque honte ^^
  30. Le problème auquel tu fais référence (perte des effets sonores) a été (à ma connaissance) corrigé avec la 1.67. Il y a effectivement un nouveau souci, le bruit de moteur qui disparaît lorsque ton moteur est détruit puis réparé. Aucune idée si c'est le mod ou le jeu qui en est la cause. Le mode son de Boris est en constante évolution, il y a encore des petites choses qui traînent. Les joueurs sont censés rapporter les petites défaillances à B0ris qui ne peut pas tout vérifier tout seul par lui-même. Après ce sont les goûts et les couleurs. Je préfère rester sur ce mode son pour ma part.
  31. Have you tried since the latest mini patch ? Also, don't forget to activate the "large font menu" option in the tab interface.
  32. C'est déjà le cas en SBGF. Le système de limite de spawn(s) est plus intéressant que celui des points de spawn (de mon point de vue). Il permet de contrôler le spam de certains véhicules/avions.
  33. C'est vrai que cela peut prêter à confusion. Le problème en AB chars, est que les avions sont disponibles gratuitement (Pas de crédits de réparation, du moins pas à ma connaissance). C'est ce qui explique leur utilisation absolument abusive. En RB, il suffit effectivement d'augmenter le coût d'obtention en points de respawn. Encore que ce soit moins problématique qu'en AB. en SB chars, c'est très correct; @tigre22 et @fpold59fr ont raison sur le fait que supprimer les avions n'est pas la solution.
  34. I prefer Volokolamsk with the largest configuration. When we are 16 vs 16, it is absolutely a wonder ! The gameplay is immediately more interesting when the maps are large enough.
  35. En tier 5, on a le chasseur de léo, qui surclasse tout le monde Désolé pour le hors-sujet, je n'ai pas su résister ^^
  36. Oui, dans une version un peu plus large que la configuration RB. Tu verras : elle est très mignone
  37. On en parle de ces marqueurs ? Ce truc est une vraie bête de guerre, on commence à en voir quelques uns en simu : ils font le ménage lorsque les gars savent les jouer. C'est très divertissant ^^
  38. There are two general types of players : the ones that love performance, and the others that prefer teamplay. Both are good. But I prefer sacrifice my points to win the game rather than be at the top of the scoreboard and lose it.

  39. La mémoire me revient tout d'un coup ! C'est drôle, mais je t'ai croisé en simu, plusieurs fois, tout à l'heure. Je me souviens très nettement de ta sortie en IL-28 sur Fields Of Normandy, une map du genre, de ton crash et de ta sortie de la partie aussi sec, sans même respawn en char ! C'est drôle tiens. Je trouve ça plutôt hypocrite. Ce n'est pas la seule partie où tu as brillé d'ailleurs. Tu as sorti l'IL-28 plusieurs fois, le bombardier le plus craqué en T5 char SB, sans forcément ressortir en char par la suite. Je me souviens de cette partie avec *gaelan où tu n'as pas daigné respawn une seconde fois en Type 62 pour aider ton équipe, qui était dans une mauvaise passe. Et après tu viens nous parler de pilotes qui rendent le jeu broken ? Que tu choisisses de faire telle ou telle chose, OK. Mais qu'ensuite tu viennes reprocher ces mêmes choses aux autres, tu ne trouves pas ça un peu tordu ? Voilà le replay (le mien, celui du serveur n'est pas encore dispo (?)). Juste pour appuyer mes dires. Je tiens à préciser que je n'ai rien de personnel avec l'auteur du topic. Je trouve simplement son attitude plus qu'ambigüe. Voilà tout: #2017.03.20 17.49.15.wrpl
  40. Can you post a Dxdiag here please ? It can help us to find what is wrong. Thanks.
  41. I try. But most of the time, the TK goes with any apologises. They seem to don't care
  42. To help them to ID my tank I always put some US stars on the sides of my turret. But it does not work. I don't know what to do ^^ I absolutely agree with you; when I see (rarely, they are not many in SB) a M48, I see a M48, and nothing else. This is why I don't understand. Even after one or two shots, they keep shooting on me. :/
  43. Tant que cela apporte la victoire (n'est-ce pas le but ?), je ne vois absolument pas où est le problème. Cela reste assez simple de survivre face à un avion. Il y sur la plupart des maps la possibilité d'utiliser le décor à son avantage. Je me rappelle de cette partie en M47 ou un Il-10 essayait vainement de me tuer pendant que je capturais la base de l'équipe ennemie -pourtant c'était une très petite zone, en tournant autour d'un bâtiment pour me soustraire à ses yeux. Deirdre a tout à fait raison, et toi tu fais preuve de mauvaise foi l'ami.
  44. Almost every battle I get teamkilled for the reason "your tank looks like a T-62 or a T-54". I don't understand. I'm OK with Teamkills in SB, everyone can make a mistake, but here, it looks like some people have troubles with the M48A1 overall model. It makes me not want to use it anymore..... It kills my experience with it, it's a so good tank....
  45. Cela ne fait qu'alourdir le constat : rien n'est fait pour corriger le problème.
  46. Since the 1.67 I still have the flickering everywhere, but no more that much in the floor when I set the terrain quality to max. Thank you for this. The worst situations are with snow maps and desert ones.
  47. Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Les maps de type Berlin, Kuban, Ash River n'ont rien à faire en simulateur. Je serai presque tenté de dire la même chose pour le mode RB. Elles sont trop petites, ça c'est un fait !
  48. La map Sinaï en simulateur. On a la configuration AB/RB maintenant. Si ce n'est pas un bug, c'est limite scandaleux. Je veux dire, l'ancienne configuration avait un potentiel tellement intéressant, les parties étaient vraiment agréables et longues. Là c'est bouclé en 2 minutes par le spawncamp..... Je croise les doigts à chaque fois pour ne plus tomber dessus maintenant..... La nouvelle map Ardennes par contre, un véritable régal ! A voir avec le temps si elle tient la route.
  49. Je voulais dire dans le jeu, pas IRL. L'onde de choc d'un obus Hesh devrait te tuer dans le jeu, et pas celle d'une Tsar Bomba ? Dans un char il n'y a pas d'airbag, alors avec ce que le M24 de Spectra a subi, je doute qu'un équipage puisse réellement y survivre ^^
  50. Sauf que l'onde de choc ne tue pas l'équipage dans le cas des bombes, je me trompe ?
  51. Bah en fait j'avais déjà commencé la recherche du M60 (J'ai déjà le M103, jusqu'à la HEATFS), mais l'appel du T34 a été trop fort J'ai vraiment hâte de le tester en simu !
  52. La période de souffrances avec les US est officiellement terminée pour moi
  53. Dernière ligne droite : C'est dur, c'est long, c'est pénible....
  54. Actuellement, seules l'AP du M103 et celle du T34 ont bénéficié de la correction de dégâts. Dans le futur (proche?), cette correction de dégâts post-pen ne sera appliquée que sur les gros calibres (>90mm), il me semble.
  55. Et le M48 ? ^^ Oups trop tard, désolé
  56. Oui et non. Sa mobilité fait que même avec l'AP de base, tu peux effectivement être un minimum efficace (avec beaucoup de difficultés). Mais la puissance de l'APDS ajoute un avantage considérable ! Je suis absolument d'accord ! Le pire étant que cet handicap d'obus de base te ferme les portes de l'AB. En RB et surtout en SB, ça peut encore passer, mais en AB c'est impossible à jouer. C'est un gros problème qui est très pénalisant.
  57. Comme tu dis, Gaijin devrait verrouiller l'accès aux rangs IV premium tout comme le sont les rangs IV des arbres technologiques principaux, tant que les rangs inférieurs ne sont pas débloqués. C'est trop préjudiciable aux équipes sinon.
  58. T92

    @redbull_444 C'est effectivement un bug et celui-ci a déjà été enregistré comme précisé ici : (Désolé du double post^^)
  59. J'ai vu des choses très similaires sur la M82 shot du M46 et du M48 hier soir. Pénétration suivie d'une explosion timorée et de dégâts en conséquence : un ou deux modules en jaune/orange dans la tourelle arrière d'un Object-906. Le pire, c'est que cela s'est produit plusieurs fois. A se demander si certaines choses n'ont pas été modifiées..... Je n'avais jamais vu ça avant !
  60. L'équipage est encore en vie après ça ? ^^
  61. Tu vas polluer le topic encore longtemps ? Au lieu de baser tes interventions sur des "on-dit" et des impressions, essaye plutôt de faire quelque chose de construit, rien que pour respecter l'auteur de ce topic que tu es en train de massacrer. C'est normal de ne pas être d'accord avec telle ou telle chose, mais si tu as de la frustration à faire évacuer, mieux vaut pour toi et pour nous tous surtout que tu ailles choisir un lieu plus approprié. S'il te plaît.
  62. A prendre le jeu trop au sérieux, certains en deviennent fou. C'est drôle ces gens qui disent que le jeu est "broken" et qui jouent toujours. On aurait de quoi en faire un "50 Shades of Broken".
  63. Il y en avait bien un ou deux, mais ils ont vite dégagé (Map Tunisie). le Spam c'était les Kugel à la fin, rien de nouveau sous le soleil ^^
  64. M48A1 @ M82 shot : lorsque la chance vous aide, mais alors vraiment beaucoup ! Au passage, un énorme merci au gars au spectateur qui m'a sauvé la vie au moins une fois ! (j'ai beaucoup de respect pour ces gens-là, même si je n'en fais pas partie).
  65. Pour les avions oui (et encore ça dépend), pour les chars, pas tant que ça. Si tu te disperses sur plusieurs véhicules haut tier en même temps, ce sera d'autant plus long et pénible à monter. C'est une question de patience. Quand aux coûts de réparation, ça fait mal parfois, certes. Mais c'est pour améliorer l'équilibrage (enfin c'est ce que je crois, dans le cas de certains véhicules, comme les SPAA en AB par exemple). Je suis en train de monter le M48A1: (24.000XP le module en T5), avec la M82 shot qui perce du 170mm à 10 mètres en 7.7 de BR. 46 batailles pour 20 cibles détruites à peu près. C'est très dur à jouer, c'est clair. Mais c'est faisable, même en ne faisant que quelques parties par jour, sans être prémium. Il faut voir le bon côté : sans être masochiste, si tu peines à monter un véhicule, une fois celui-ci full, le plaisir en sera d'autant plus grand. Si c'est trop facile, sans challenge, quel intérêt ?
  66. T92

    C'est très étrange. Lorsque j'appuie sur "espace", les deux tirent simultanément. Le système ne doit pas attribuer de munitions à la 12.7 peut-être. Un bug report dans la section technique semble la seule solution, à mon avis. https://forum.warthunder.com/index.php?/forum/213-problèmes-techniques/
  67. Tout le monde n'est pas un Ace tankiste comme toi Bien appréhender le bon gameplay d'un char, ça peut prendre du temps parfois.
  68. T92

    Comment ça ? Tu parles de la précision ? Ou du fait de ne plus pouvoir l'utiliser du tout ? Si j'assigne une touche spéciale pour les mitrailleuses, j'arrive à les utiliser indépendamment de la tourelle. La première fois que tu les sélectionnes, ça tire avec la 12.7, et si tu presses la touche attribuée une seconde fois, ça sélectionne la 7.7.
  69. Quelle barbe ! C'était quand le dernier rasage ? ^^
  70. C'est un char lourd qui n'en est pas un (il encaisse très mal). Le top c'est d'utiliser l'environnement pour te mettre à couvert, et sortir juste pour balancer quelques obus. Son milieu de prédilection : les zones urbaines; c'est là qu'il montre tout son potentiel contre les Tigre II H (mon opinion^^). Il est difficile à jouer, mais la puissance de la M82 shot compense la sueur et le sang versé. Joué adroitement, il peut être très méchant.
  71. Je vais dormir comme un bébé cette nuit, après de telles images
  72. Le fameux T14E3. Il fait très mal, et peut OS dans pas mal de situations. J'ai hâte.... ! Merci les devs ^^
  73. Je ne sais pas si c'est lié, mais pour avoir à peu près les mêmes fps que toi, j'ai aussi le même type de souci, et c'est horrible pour les yeux. En activant la synchronisation verticale, ça corrige le problème, je retrouve une belle fluidité.
  74. Bon rétablissement
  75. Normalement, en passant la souris sur la munition dans le menu déroulant des modifications, tu as toutes les informations (vitesse, charge explosive, rayon de déflagration etc.) N'ayant pas encore effectué la mise à jour, je n'ai pas accès au contenu du jeu pour vérifier
  76. Ce n'est pas BRS plutôt ? Les unes (RS) sont classées comme HEAT, les autres (BRS) comme AP ou quelque chose comme ça.
  77. T32 has never been in this line-up. He is only in the 1st post-war one.
  78. There is no need to revert anything. DX12 compatible card allows you to play DX11, DX10 & DX9 as well as DX12. There is any kind of manipulation to do.
  79. WarThunder is running in DX11 at the moment. DX12 isn't yet supported. Maybe you have a connection issue. Can you post some screens about the problem you have and also a dxdiag ? Thanks.
  80. C'est quoi le principe ? Tu les gagnes via la loterie journalière ?
  81. Yep, ça et puis les barrages d'artillerie ^^
  82. 120-130 ko/s. A raison de 4 heures de téléchargement par nuit (la box est "busy" la journée), ça fait peur ^^
  83. riches moi-même prends à là Rappelle-moi déjà ce que tu disais à propos de l'orthographe ? ^^ Ne le prends pas méchamment, ce n'est pas le but. Les fautes d'orthographe ne sont pas belles à voir, mais on ne fait pas la morale aux autres alors que l'on s'en fiche éperdument de son côté
  84. Je planche dessus en ce moment. Je rush comme un fou en espérant avoir débloqué les HEATFS avant la sortie de la 1.67. Je pourrai dormir tranquille, ce sera fait comme ça ^^
  85. Ah je ne savais pas. C'est si terrible que ça comme weakspot ?
  86. Pendant qu'on y est (vu que la date de sortie de la 1.67 est repoussée), rajoutez donc le M48A5, gagnons du temps sur les prochaines mises à jour Je plaisante, vous faites du super boulot ^^
  87. Oui, on peut remercier CmdNomad pour celle-ci. Historique, d'un M48 stationné à Checkpoint Charlie je crois ^^
  88. Mon nouveau bébé ! l'APCR n'est pas dégoûtante comme munition de base sur ce char, mais ça reste un cauchemar quand même....
  89. C'est à peu près ce que j'ai (~160-170 ko/s)
  90. Mon énorme coup de cœur, mon mien, c'est le M26 Pershing. Bon je sais qu'il n'est pas aimé par tout le monde, notamment à cause de sa mauvaise mobilité. Mais il a à mes yeux des qualités qui rachètent largement ce petit défaut de la nature. Esthétiquement, il est sublime (à mes yeux), de très belles lignes, comme il faut, entre élégance et agressivité (ça aussi c'est subjectif). J'adore le jouer (en particulier en simu), il répond très agréablement aux commandes et n'a pas une vitesse de pointe si moche que ça en ligne droite. Et que dire de son canon de 90mm ! Même le Tigre II Porsche y passe en engagement frontal ! C'est tellement bon d'enfoncer de faire voler en éclats l'acier des Panther et des Tigre I. C'est loin d'être le char que j'ai le plus sorti, mais c'est celui que j'aime le plus, pour les raison évoquées plus haut. Concernant mes performances avec, elles ne sont pas très belles, mais ce n'est pas ce qui compte, vu que le plaisir passe avant tout pour moi : 60 batailles, pour 31 morts et 65 méchants renvoyés au garage. Je l'ai beaucoup plus joué en réaliste, mais les statistiques sont encore moins belles ^^
  91. Étant donnée ma connexion, je ne pense pas pouvoir jouer pendant au moins une petite semaine, le temps de tout télécharger (c'est le cas à chaque "grosse" mise à jour). Je me consolerai en le regardant sur YouTube ^^
  92. @Fulvien, je crois que tu avais vu juste
  93. Tu enregistres tes screens sous quel format ? Je la trouve très belle, très au delà de ce que je fais avec les miennes (ou alors ça vient de la qualité de mon jeu^^)
  94. Il me semble qu'à une époque très reculée, il était en 6.7, non ? ^^ PS : N'hésitez pas à poster une photo de votre jouet préféré, c'est toujours plus éloquent lorsqu'on a quelque chose à se mettre sous les yeux : chacun personnalisant son char à sa façon, avec les décals etc, c'est toujours un plus ^^
  95. Par contre, que les choses soient bien claires : Il y a eu semble-t-il un malentendu concernant le T14E3 : l'obus est référencé comme APCBC (ou APC), mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il contient une charge explosive, comme expliqué ici : Tu aurais des informations, sources concernant un éventuel T98 APDS sinon ? Certaines personnes l'ont évoqué, mais je ne trouve de référence nulle part.
  96. Ce sont les statistiques réelles de l'HVAP sur le T34 ? Le buff de l'AP sur ce char est une excellente nouvelle. Ce ne sera pas le seul d'après ce que je peux comprendre ? C'est du très très bon !
  97. Je n'ai pas le Chieftain, mais je dois bien avouer qu'il est très bien conçu, surtout les versions ultérieures. C'est un très beau char ! J'ai hésité, mais je pense que c'est mieux de ne pas mélanger chars et avions. Ce sont deux mondes très différents: pas par rapport aux joueurs, mais par rapport au gameplay. Rien ne t'empêche d'ouvrir un topic pour les avions.
  98. Que ce soit tant pour sa beauté esthétique, que pour ses performances, que ce soit par simple coup de cœur ou une révélation de bête de guerre, quel est le char que vous aimez le plus ? Et expliquez pourquoi ? Dans quel(s) mode(s) de jeu le jouez vous ? Quelles sont vos statistiques avec ? Partagez votre passion ici
  99. Selon les sources mentionnées ici, il a été utilisé sur le T53 (du T34 ?), et référencé comme APC (ce serait un obus AP il me semble), tandis que le T20E3 ne serait qu'un simple obus de test :
  100. Et c'est tout ? Le T20E3 shot sera retenu par Gaijin et aucune chance de le voir remplacé par le T14E3 shot ? Parce que vu les performances du T20E3 sur le dev serveur, ça risque de faire tout drôle aux finances de jouer ce char avec uniquement cette AP et l'APCR (HVAP) .
  101. On en parle ? La mise à jour n'est pas encore sortie, et pourtant.....
  102. I don't think I have troubles with the fans on my 470. They turn off under 60°C, and are very quiet in-game. It was the MSI Gaming APP that made my fans going at crazy speed.
  103. On est parfaitement d'accord. Je partageais juste le fil du topic pour appuyer tes craintes ^^ J'imagine déjà la tête de certains si (dans un univers parallèle hein^^) le Tigre II H était propulsé en 7.0, ce BR auquel ils voudraient voir le T29 s'envoler. C'est dommage de voir ce genre de raisonnement unilatéral, ça casse la communauté de joueurs en petits groupes.
  104. Sur la 1.65, version actuelle donc, les prix respectifs des HEATFS des M48 et M56 sont 840SL et 760SL. Donc, à moins que ces prix ne changent dans la 1.67, si la HEATFS du Jpz 4-5 descend à 500SL comme tu dis, elle sera moins chère.
  105. C'est un canon automoteur, une artillerie, ce qui explique le design légèrement différent d'un char de combat classique. Je trouve les canons automoteur français plutôt sympathiques, comme quoi les goûts et les couleurs ^^ Si les chars français sortent un jour, étant donné leurs looks très particuliers, tu risques de ne pas trop les apprécier, je me trompe ? ^^ Ils ont pourtant un certain charme.
  106. Venez donc jeter un coup d'oeil ici : Si ça peut répondre à vos questions.