PanzerCell

Member
  • Content count

    2,039
  • Joined

  • Last visited

medal medal

Community Reputation

834 Excellent

2 Followers

About PanzerCell

  • Rank
    No photo, no proof
  • Birthday June 21

Contact Methods

  • AIM
    Don't know what it is.
  • MSN
    A bit too old.
  • Website URL
    Why not ? No.
  • ICQ
    Again alien to me.
  • Yahoo
    Yepee !
  • Jabber
    What is this ?
  • Skype
    You want to stalk me ?

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France, in a lost city near Paris
  • Interests
    PAIN

Recent Profile Visitors

2,825 profile views
  1. Je connais un de mes amis joue à fond les Spits. On se fait parfois des duels BF-109 contre Spitfire et tout ce qu'il peut faire c'est tourner. Moi je BnZ, si je rate je file en ligne droite, il ne peut rien faire en tournant mieux que moi. Quand tu as compris le truc (les Spitfire sont assez lents) ça passe crème ils ne savent que tourner. Les Russes sont avantagés en tier 5, avant je trouve ça équitable (par contre mention spéciale au Yer-2 avec un emport de bombe incroyable avec un BR très bas et aux Yaks insupportables par leur vitesse d'ascension).
  2. Alors ça c'est loin d'être mon ressenti. Les pénétrateurs cinétiques sont peu efficaces contre les chars Soviets de front en tier 5. Mais eux n'ont même pas besoin de tirer des HEAT-FS super chères sur les Léos puisque leurs obus APCBC classiques n'ont aucun mal à te percer. Et en plus ils font plus de dégâts post-pen. Bref selon moi les M60 sont meilleurs parce que eux résistent et arrêter de tous répéter que le blindage ne sert à rien en tier 5 ça se voit pas. PS : J'ai refait des tests. L'HESH ne touche pas le T-10M de front sauf la plaque inférieure. La tourelle on en parle même pas, elle mange les obus APDS.
  3. Je viens enfin de le lire. ^^ Sacré travail bravo !
  4. Je l'avais oubliée la précision du canon. J'ai comparé le Léopard 1 stock et le T-44 stock. Le 85 du T-44 est plus précis. -_-
  5. Je suis une bouse en Léo et ça m'empêche pas d'admettre que son canon est bon. Mais tout le reste est inférieur au T-62. Tu as déjà tapé dans sa tourelle ? Dans ses flancs ? Au début on peut avoir l'impression que c'est buggé mais vu la récurrence j'ai des doutes.
  6. A chaque fois que je vois ça j'ai envie de crier. Le T-10M mange des HESH, des APDS et parfois des HEAT-FS au déjeuner. Les T-54 et T-62 sont invulnérables aux AA. Ça c'est inutile ? Autant jouer Soviet en plus le T-62 est aussi maniable que le Léopard 1 (testé -_- ). Je me demande toujours pourquoi je l'ai grimpé. Le Léopard à le meilleur canon du jeu mais le reste ne suit pas.
  7. Le T-10 qu'on a en jeu c'est un M déjà, donc une version tardive. Et étant au BR maximum, il semblait naturel de lui donner accès à ses HEAT-FS. Le reste a été dit plus haut.
  8. Rappelle moi à quel BR est le Léo ? Parce que le plus souvent l'IS-6 tu le rencontre en 6,7 et 7,0. Qui t'as parlé d'encourager ?
  9. En jeu les valeurs de pénétration sont données sur de l'acier homogène laminé (RHA en Anglais). Ici on ne te parle pas de la composition des obus mais de celles des blindages utilisés pur le test. Sauf qu'il en a tiré plus tard, et que la limite technologique du jeu le permet. On a toujours pas les matériaux sur lesquels il a été testé. L'angle est à prendre en compte aussi et je ne le trouve pas sur tes documents. Généralement on ne teste pas les obus sur une plaque non inclinée (contact à 0° par rapport au sol) mais sur une plaque inclinée (généralement à 30°).
  10. Il a raison les weakspot pour le 128 mm Kwk 44 ou un canon plus faible comme le Kwk43 sont les mêmes. C'est à dire tourelleau troll et... c'est tout.
  11. A propos de 20 Pdr A : Est-ce ta seule source pour cette pénétration plus élevée ? Toutes les autres que j'ai trouvé donnent la valeur de 285 mm à 10 m à 90° à quelques mm près. Il faut plusieurs sources pour vérifier une info.
  12. Allez discuter avec des défenseurs de l'arbre Soviétique (qui ne sera jamais assez bon) leurs arguments sont à se frapper la tête contre les murs.
  13. Le plus important : Quelle carte graphique ?
  14. Ou un bug. Monter ça doit être du sport.
  15. Trouvé sur la section off-topic internationale : Qui dit mieux ?
  16. 11 500 m ? Mon maximum a été 8 500 à la poursuite d'un B-29 spatial qui était à plus de 11 000 m. J'ai atteint un plafond où je ne pouvais plus grimper (Me-262 A1-a).
  17. Et ça marche combien de fois sur 1000 ? Bon après il vaut mieux le jouer en AB au vu de la trajectoire des obus.
  18. Un point important et qui explique pourquoi je ne joue pas ce mode : Les avions sont très difficiles à contrôler voir incontrôlables sans joystick
  19. C'est surtout pour empêcher quiconque de réparer un appareil pour en racheter un autre.
  20. Tournevis Torx (Google). Apparemment tu as un nombre de motifs hallucinant. J'appelle juste ça des vis faites exprès pour ne pas réparer son PC et en racheter un autre.
  21. Comment veux-tu qu'on t'aide ? Autant créer un sujet : le jeu ne m'aime pas. Il nous faut des infos. En ce moment par exemple les 6,3 en chars tombent très souvent contre du 7,0 (testé et approuvé par 4 parties uptiered avant de passer à autre chose).
  22. Comment ça sur WoT les chars sont plus petits ? Ils sont juste dopés donc on parcoure la carte à toute allure.
  23. Où était-ce ? Des portes ouvertes ?
  24. Plus de réticule pour les AA ? J'espère que ce sera implémenté.
  25. Je ne fais jamais attention à la chaîne que je visionne mais seulement aux vidéos. Par récurrence des vidéos qui m'ont intéressé je trouve Arekuruyoni surtout. Ceux que je n'aime pas (du tout) : BaronVonGamez et PhlyDaily. Comme dit au dessus c'est toujours la même chose. Chacune de leurs vidéos (avec titre en majuscule + miniature racoleuse = ** à clics) sont les mêmes où ils te disent que "ce dernier véhicule c'est le meilleur du jeu wouah trop fort". Et puis la semaine suivante c'est un autre véhicule qui est trop bien et que tout le monde devrait jouer.
  26. So here we are. The German counterpart is coming with the ability to take some hits. This is some bad news for the ZSU-57-2 ! So what do you all think about it ?