Deirdre_Ambre

Regia Aeronautica
  • Content count

    3,757
  • Joined

  • Last visited

medal medal medal medal medal

Community Reputation

913 Excellent

About Deirdre_Ambre

  • Rank
    Je suis Niçois

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Nissa la bella

Recent Profile Visitors

3,752 profile views
  1. Ok merci pour le conseil.
  2. Pour ceux qui se demandent ce que ça veut dire "naviguer dans les étagères" c'est simplement que le sous titrage a confondu "shallows" et "shelves". C'est donc dans les eaux peu profondes.
  3. Hop une petite vidéo de démonstration. Le mec en Spitfire doit encore se demander comment il a survécu.
  4. C'est assez amusant de trouver ce "profil" du J7 aujourd'hui. J'ai justement essayé de voler avec hier et même à plat avec le départ en l'air l'avion est incontrôlable : il fait des haut/bas sans arrêt comme s'il était défoncé. J'ai préféré me poser sans exagérer j'ai commencé à avoir la nausée. À la partie suivante j'ai essayé de décoller, il est parti à la verticale comme une fusée et paf j'ai fait un soleil qui a fini sur la piste. Il semblerait que ce soit "normal".
  5. Non non c'est lourd. Au début ça me faisait sourire mais au final c'est comme quand à chaque Warbond je demande (en vain) pourquoi les parties simu sont exclues. Les gens qui publient les news dans la partie francophone ne sont pas responsables du manque d'informations dans les patchnotes et c'est pas en râlant à chaque publication que ça changera les choses. Au mieux ça donne l'impression que chaque annonce de patch c'est comme balancer une carcasse de biche dans la fosse aux lions.
  6. VideoPad. Par contre je ne me souviens plus s'il est gratuit ou non ;).
  7. Petite vidéo sans prétention.
  8. J'en ai profité pour me taper un délire musical.
  9. J'ai réussi par miracle à faire une partie à 4 kills avec ce char japonais mais il faut avouer que la partie était bizarre. J'entre sur Hurtgen Forest (domination) au point sud alors que la partie était déjà en cours. tellement en cours qu'on se faisait un peu écraser du coup j'ai pu chopper des chars soviétiques qui sachant la victoire acquise partaient à l'abordage pour aller asphyxier notre équipe sur le point de spawn. Ceci étant le premier T54 je m'y suis pris à 3 ou 4 fois pour l'avoir avec la magie des bounces.
  10. Vachement bien tout ce blabla.
  11. J'aime beaucoup la première en contre jour !
  12. C'est tellement triste de devoir tuer des M18. Je comprends que tu râles. Après faire autant de débat pour une chose aussi négligeable qu'un "crew lock" il faut aimer (un peu comme suivre les questions au gouvernement lors des sessions de l'Assemblée Nationale). Au pire t'as quelques minutes à attendre (de ta faute ou non) on peut en profiter pour aller pisser, se faire un café, ouvrir sa bouche sur n'importe quel réseau social, etc.
  13. La photo n'est pas de moi :
  14. La carte n'est pas parfaitement symétrique. Le point B par exemple est plus facilement accessible à l'équipe qui part du sud. De toutes façons le M18 n'est en aucun cas plus lent qu'un Tigre I, même en marche arrière je parie ;).
  15. On appelle ça le Join In Progress. Le M18 est entré en jeu après le Tigre I.
  16. C'est pas mal du tout comme réalisation. Malheureusement je trouve aussi que les communications radio sont pas terribles. Je n'avais pas regardé les épisodes précédents mais du coup je vais le faire.
  17. 14 juillet 2017, 11h30. Je lance le jeu, aucune annonce de Bastille Day dans le launcher :(.
  18. Je vais faire du mauvais esprit et me demander publiquement quand les SM-79 seront débuggés pour l'affichage d'éléments (portes par exemple) au milieu du ciel en vue cockpit. Ce serait une honte qu'aucun béta testeur n'ait fait remonter la chose.
  19. Il est joli.
  20. Je n'ai jamais joué avec les premiers 109 (ils n'existaient pas quand j'ai commencé et si je les ai débloqués par la suite, ils sont restés au hangar) donc je ne peux pas parler de l'armement des premières versions. Pour le Boom n zoom c'est pas évident, le mieux au départ c'est probablement de te forcer à faire des lignes droites.
  21. Vous me donnez vraiment envie quand je vois vos préparatifs. Dommage que ce soit trop tôt pour moi...
  22. Sauf que comme ça ne t'a pas échappé, j'ai parlé d'un avion rang 2, du coup en gros on peut se contenter d'en faire la moitié. C'est sûr que pour chopper le rang IV, il faut être beaucoup plus hardcore.
  23. C'est tellement mensonger. Si on se base sur les événements précédents, pour avoir un avion rang 2 il faut faire une grosse session tous les 4 jours.
  24. Si les rumeurs sont bonnes, il y aura bientôt un marathon d'été qui devrait peut-être te permettre d'en gagner 1 ou 2.
  25. C'est encore la paranoïa des chevaux de troie qui revient ? Dites-vous que si un éditeur voulait vous truffer l'ordi de logiciels malveillants, il leur suffirait de publier un patchnote quelconque et vous n'y verriez que du feu.
  26. Depuis le départ il a été annoncé clairement que les véhicules ne seraient pas victimes des problèmes de fiabilité qu'ils ont rencontré en vrai. Chars qui tombent en panne, avions cercueils volants, etc.
  27. J'imagine que c'est sensiblement le même que pour les Chroniques de la WWII. Ça peut t'aider à te donner une idée.
  28. D'où l'intéret d'éviter de lancer deux sujets dans le post d'ouverture du topic.
  29. Surtout que je vous rappelle que je fais du spawnkill moi-même quand l'occasion se présente.
  30. Non mais respirez un peu les copains, bien entendu qu'aucun avion n'a été conçu pour attaquer en face à face bien que l'attaque "dans les midis" était une doctrine pour s'en prendre aux bombardiers lourds.
  31. Bienvenue aux derniers arrivants !
  32. Je me demande quel ingénieur s'est dit un jour qu'il allait concevoir un avion pour faire des face à faces.
  33. Tiens, encore un topic qui part en dénigrement de l'équipe de développement (associée à l'équipe marketting). Une vraie bonne solution contre le spawnkill serait d'agrandir les maps (pour celles qui en auraient besoin) mais surtout multiplier les points d'apparition possibles. Associé à ça, il faudrait qu'au moment de choisir son spawn, la minimap indique la présence d'ennemis en ligne de vue des différents points de spawn.
  34. Et surtout que les gens qui hurlent au manque de réalisme sont formels : en 1943 il y avait de grands cercles blancs avec de la fumée bleue dessus. Enfin c'est du moins ce que prétendent les UFOlogues.
  35. It's always better on holidays!
  36. Par défaut ce qui n'est pas autorisé est interdit. Après comme l'a souligné Jagdmeister, venir pinailler sur ça, voire négocier alors que les organisateurs ont visiblement pris beaucoup de temps pour tout bien préparer je trouve ça un peu irrespectueux. Enfin passons c'est loin d'être primordial comme remarque.