Jump to content

Photo

Erreur de connexion 80130182

• This topic is locked This topic is locked
6 replies to this topic

#1 Bigboum

Bigboum

Sergeant

• Members
  • PipPip
  • 87
  • 0 Thanks

Posted 20 October 2013 - 07:58 PM

Voilà je n'arrive pas à me connecter depuis apm ça me marque ça, que faut il faire? J'ai fermé le pare feu j'ai rentré la ligne de commande comme indiqué "ipconfig etc etc... rien n'y fait...

A l'aide

• 1

Sig-Blanche-Finale-3-01a.pngInsigne-Sans-Cerveaux-4-150.pngCamemberts-Volants-Final-2-150.png

#2 ced72

ced72

Recruit

• Members
  • 1
  • 0 Thanks

Posted 20 October 2013 - 08:37 PM

salut jai le meme probleme et je cherche comment resoudre le probleme

merci de vos reponse

• 0

#3 P1_D4rk_FalcoN

P1_D4rk_FalcoN

Retired Moderator

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,985
  • 27 Thanks
3734
[JG2] Jagdgeschwader 2 Richthofen

Posted 21 October 2013 - 11:15 AM

avez-vous bien suivi les procédures dans ce cas de figure ?

Please, try to sign in to http://online.gaijinent.com using your War Thunder account. 

If you cannot sign in successfully, go to step 1. Otherwise, go to step 2. 

STEP 1.

Important note! If you cannot sign in, make sure that you use correct login/password combination. 

Please reset Internet Explorer settings by following these instructions:

Windows utilizes Internet Explorer settings by default, so it may block access to authorization server. Now try to log in to the game. If the error still persists, go to step 2.

STEP 2.

Please make sure that your firewalls, antiviruses do not  block the game. Add "War Thunder" to your antivirus exceptions list. Please follow this link for instructions on how to configure Windows Firewall. 

Also, make sure that the following ports are opened. Now try to log in to the game.

ALSO. 

If you use ESET NOD32, please follow these steps:

1. Open ESET Smart Security. 
  2. Press the F5 key to display the Advanced Setup window.
  3. Web and email-> Protocol filtering-> Included applications.
  4. Tick off "\games\WarThunder\launcher.exe" and "\games\WarThunder\aces.exe"
  5. Click on "Ok".
  6. Run the game.

If none of the options helped - please try the following. You need to run command line as administrator.

1. Click Start -> Run -> type "cmd" -> OK; (for Vista and 7 just type cmd in the Search box in the Start menu)
  2. Type ipconfig / flushdns after "C: \ Documents and Settings \ username>" line, press <Enter>;
  3. DNS resolver cache is cleared;
  4. Restart the computer.

• 0

V./Jg2 "Die Kampfhähne" -- Staffelkaptäin, Hauptman / Purple 1

130620064040876104.png

Full Real Battle Live Gameplay

#4 whiiz

whiiz

Recruit

• Banned
  • 1
  • 0 Thanks

Posted 22 October 2013 - 12:20 PM

J ai eu le meme probleme ... J ai recreer un nouveau compte et la ca marche.
Pourquoi l autre compte reste il bloquer alors que le second marche?
Votre solution ne marche pas...
De plus il serait asser sympas de traduire la procedure en francais etant donner qu on est
Sur le forum francophone merci
Comme je l ai dit precedament dans mes autre post que vous aver suprimer certainement parcequ il
Derangait avant d etre bloquer sur le premier compte j ai eu le message Erreur interne serveur
Petite info pour le moderateur effacer ce message encore une fois ne servira a rien je reviendrais poser
Cette question autent de temps qu il le faudrat ... Et j ai fait des screnn de mes post ...
Bonne journee
  • 0

#5 skary13

skary13

Squadron leader

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,424
  • 3 Thanks
954

Posted 22 October 2013 - 12:46 PM

salut,

si les solutions proposées sur ce topic ne fonctionnent pas.

essais d'aller ici:

http://forum.warthun...nection-issues/

et ici:

http://forum.warthun...ems-and-advice/

Edited by skary13, 22 October 2013 - 12:54 PM.

• 0

1382613493-fm2ugpd.png           1382613488-wt-sig183-zpsc3f931e7.jpg           1382612808-mecontrolxxlusertile.gif        1382613497-hdeoz7k.png

#6 P1_D4rk_FalcoN

P1_D4rk_FalcoN

Retired Moderator

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,985
  • 27 Thanks
3734
[JG2] Jagdgeschwader 2 Richthofen

Posted 22 October 2013 - 01:15 PM

J ai eu le meme probleme ... J ai recreer un nouveau compte et la ca marche.
Pourquoi l autre compte reste il bloquer alors que le second marche?
Votre solution ne marche pas...
De plus il serait asser sympas de traduire la procedure en francais etant donner qu on est
Sur le forum francophone merci
Comme je l ai dit precedament dans mes autre post que vous aver suprimer certainement parcequ il
Derangait avant d etre bloquer sur le premier compte j ai eu le message Erreur interne serveur
Petite info pour le moderateur effacer ce message encore une fois ne servira a rien je reviendrais poser
Cette question autent de temps qu il le faudrat ... Et j ai fait des screnn de mes post ...
Bonne journee

J'ai effacer tes messages parce que tout simplement c'était plein d'insultes, ensuite le double compte sur le forum est strictement interdit, on fait comment la, je ban les 2 ??. Autre chose, je suis pas traducteur du support gaijin qui lui est fait en Anglais.

• 1

V./Jg2 "Die Kampfhähne" -- Staffelkaptäin, Hauptman / Purple 1

130620064040876104.png

Full Real Battle Live Gameplay

#7 TOK_64

TOK_64

Pilot officer

• Members
  • PipPipPip
  • 564
  • 1 Thanks

Posted 22 October 2013 - 03:44 PM

J'ai effacer tes messages parce que tout simplement c'était plein d'insultes, ensuite le double compte sur le forum est strictement interdit, on fait comment la, je ban les 2 ??. Autre chose, je suis pas traducteur du support gaijin qui lui est fait en Anglais.

Un ptit pastaga pour se détendre D4rk parceque là t as affaire à du têtu ....allez on respire un grand coup.
  • 0

500851SigTok11.png

Thank from 1 User:

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users